Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 173 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli multi canal pour SACD

Message » 28 Sep 2005 11:10

Bonjour à tous,

Je possède actuellement du matériel orienté hifi : Harman kardon HK 3470, Sony XB 790, 2 Jm lab Electra 937 Be et 2 Jm lab Polykevlar 708 K2 LE. Je souhaiterais évoluer vers un ampli multi canal pour profiter de la source SACD (le home cinéma m'intéresse modérément). Le type de musique que j'écoute est très varié (Classique : piano, violon ; mais aussi pop / rock, nouvelle chanson française, jazz). Quels conseils me donneriez-vous comme ampli multi canal (budget jusqu'à 1000 €) ?

D'avance merci pour vos suggestions

Bonne journée
zygomat
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
Localisation: Luxeuil les Bains
  • offline

Message » 28 Sep 2005 11:15

je pense qu'il te faudait pour rester chez hk un hk630 que j'ai vue chez elecson kls en promo à mois de 1000 euros.
il n'est pas le meilleur en hc (tu t'en fout :mdr: ) mais est pas mal en musique et a bcps de peche pour un ampli hc
à ecouter donc :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 28 Sep 2005 11:23

Merci

J'avais songé à Harman (qui est effecfivement très péchu), mais également au Yamaha 1500 ? Par ailleurs, je lis de bonnes choses à propos de Cambridge et Sherwood au niveau musicalité. Qu'en penses-tu ?
zygomat
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
Localisation: Luxeuil les Bains
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message