Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, Dabozz, Dav1172, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Taisetsu458, tiffy, tovarich007, xathrepsy et 240 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

bras thorens cassé!!??

Message » 23 Sep 2005 21:02

bonsoir,
j'ai un probleme sur ma platine vinyle achete 152e mais avec un bras cassé :evil: :evil: :evil:
je m'explique:
- je reviens d'un magasin d'hifi "Courtin Boutique" pour les Rouennais et voila le diagnostique: c'est au niveau du bras, 2 tiges métalliques sont brisées problème commun au 150mkII
la solution c'est le demontage du bras par Courtin pour me désigner les pieces déficientes puis voir l'horloger qui se trouve en face pour réparer les pieces et retourner chez courtin pour le remontage
put... je m'ennuie moi même, tout cela pour dire que ca risque de m'être couteux donc le replacement direct du bras me semble plus propice enfin moi onéreux??
:wink:
ELRO
 
Messages: 287
Inscription Forum: 12 Aoû 2005 18:19
Localisation: 91540
  • offline

Message » 29 Sep 2005 18:26

je me rends compte que mon message n'est pas très clair :-?
en fait j'ai obté pour la solution de remplacement!!
mais devant la difficulte de retrouver un tp13a le bras d'origine, je me demande pour elargir le choix s'il n'es pas possible d'installer un autre bras tp11,tp62..... d'origine thorens sur une 150mkII,???
:wink:
ELRO
 
Messages: 287
Inscription Forum: 12 Aoû 2005 18:19
Localisation: 91540
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message