Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, erictours, gilmour, gwen35, jesus33, Lotusvert, nico_abcd, PETER77, Recital-Audio, skate, SONTRACTEUR et 342 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club des Prop. de B&W DIAMAND 800D/801D/802D/803D/HTM1D

Message » 30 Sep 2005 23:50

fredfish a écrit:
Bravo PaRa, magnifique ton discour. Je n'aurais pas fait mieux. Je t'invite quand tu veux avec archi... mais pas de bières... que du bon vin! :D



Ce sera avec grand plaisir 8) Je sent que mes prochaines semaines auront de l'interet !

Et puis qui sait, peut-etre que ton système full classé me donnera envie de prendre la meme chose :wink: En revanche je prendrai ma meridian avec histoire de voir ce que tu en penses.
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:52

A tu encore des problèmes balour? Je me demande qui est le plus agressif ce soir?
Para et Archi sont beaucoup plus ouvert que ce que tu prétend pour toi même et jusqu'a preuve du contraire je ne t'agresse pas!
Occupe toi de tes petits copains et lâche moi! Merci!
Tes crises de jalousie ne m'intéresse pas. :lol:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:54

Para tu remarquera que je reste calme malgré les agressions constante venant de balour!
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:54

Oui Fred je n'ai pas compris sa réaction mais soit ce n'est pas bien grave.

Faites comme si vous n'existiez pas l'un pour l'autre je pense que ca ira mieux ainsi. Je ne voudrais pas que ce post soit fermé :wink:

Faite preuve de noblesse et de sagesse 8)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:56

PaRa a écrit:
fredfish a écrit:
Bravo PaRa, magnifique ton discour. Je n'aurais pas fait mieux. Je t'invite quand tu veux avec archi... mais pas de bières... que du bon vin! :D



Ce sera avec grand plaisir 8) Je sent que mes prochaines semaines auront de l'interet !

Et puis qui sait, peut-etre que ton système full classé me donnera envie de prendre la meme chose :wink: En revanche je prendrai ma meridian avec histoire de voir ce que tu en penses.


Le méridian, c'est le lecteur???
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:59

fredfish a écrit:
Le méridian, c'est le lecteur???


Oui :wink: Ca ajoute un peu de matiere et un poil de chaleur, du rafinement à l'état brut :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 30 Sep 2005 23:59

fredfish a écrit:J'ai eu un Mark Levinson 383 dont j'ai été très deçu... qualité/prix, j'ai attendu le rôdage et je l'attend toujours.
Maintenant pour parler d'un autre matos qui marche très bien en qualité prix c'est... Thule.
J'ai eu aussi en son temps cette électronique sur des 805n et ça marchais très vraiment bien.


J'ai été chez un gas qui avait un PA350B sur des 801 :o
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 01 Oct 2005 0:02

krack a écrit:
J'ai été chez un gas qui avait un PA350B sur des 801 :o


On peut avoir les détails ? 8)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 01 Oct 2005 0:03

PaRa, tu a quoi comme câbles qui relie tes enceintes???
Et a tu vu la dernière photo du blog. C'est ma plus grande fille Chloé qui rentre dans sa 3 ième années de musique. Elle tient le violon de sont arrière grand père, chef d'orchestre et compositeur. Je trouvais que le lien entre Chloé, le violon et les enceintes étaient symbolique.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 01 Oct 2005 0:05

fredfish a écrit:PaRa, tu a quoi comme câbles qui relie tes enceintes???
Et a tu vu la dernière photo du blog. C'est ma plus grande fille Chloé qui rentre dans sa 3 ième années de musique. Elle tient le violon de sont arrière grand père, chef d'orchestre et compositeur. Je trouvais que le lien entre Chloé, le violon et les enceintes étaient symbolique.


En cable enceinte pour l'instant pas grand chose de rare :roll: j'attends de monter de gamme pour approfondir la question. Mais je pense me diriger soit sur du MIT, soit (pour l'instant) le meme cablage que toi en AP ou alors je suis sur la piste d'un audioquest Volcano... à voir

Pour l'instant c'est du VDH Cs2.2 pour le medium-aigu ou en cours de test du pirelli 4g2,5 souple. j'utilise d'ailleurs ce meme pirelli dans le grave. Très ouvert comme cable et droit.

Le lien entre les deux est très beau en effet :wink:
Dernière édition par PaRa le 01 Oct 2005 0:07, édité 1 fois.
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 01 Oct 2005 0:06

krack a écrit:
fredfish a écrit:J'ai eu un Mark Levinson 383 dont j'ai été très deçu... qualité/prix, j'ai attendu le rôdage et je l'attend toujours.
Maintenant pour parler d'un autre matos qui marche très bien en qualité prix c'est... Thule.
J'ai eu aussi en son temps cette électronique sur des 805n et ça marchais très vraiment bien.


J'ai été chez un gas qui avait un PA350B sur des 801 :o


Le PA350B est ultra violent, ca marche fort surtout en qualité/prix. La force des Danois... je pense que c'est danois. Mais les 801... Matrix... nautilus... Diamant ?
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 01 Oct 2005 0:09

PaRa a écrit:
fredfish a écrit:PaRa, tu a quoi comme câbles qui relie tes enceintes???
Et a tu vu la dernière photo du blog. C'est ma plus grande fille Chloé qui rentre dans sa 3 ième années de musique. Elle tient le violon de sont arrière grand père, chef d'orchestre et compositeur. Je trouvais que le lien entre Chloé, le violon et les enceintes étaient symbolique.


En cable enceinte pour l'instant pas grand chose de rare :roll: j'attends de monter de gamme pour approfondir la question. Mais je pense me diriger soit sur du MIT, soit (pour l'instant) le meme cablage que toi en AP ou alors je suis sur la piste d'un audioquest Volcano... à voir

Pour l'instant c'est du VDH Cs2.2 pour le medium-aigu ou en cours de test du pirelli 4g2,5 souple. j'utilise d'ailleurs ce meme pirelli dans le grave. Très ouvert comme cable et droit.

Le lien entre les deux est très beau en effet :wink:


Pour le câble ce qui marche très bien aussi avec des B&W c'est Ecosse. Mais j'ai jamais entendu!
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 01 Oct 2005 0:11

fredfish a écrit:Pour le câble ce qui marche très bien aussi avec des B&W c'est Ecosse. Mais j'ai jamais entendu!



Parait oui mais je demande à tester avant ! Parce que trouver un cable ouvert et qui ne bouffe pas l'oreille ca court pas les rues :roll: Je vais ptet me laisser tenter par le Volcano, faut voir si ca peut s'arranger ou pas. Au pire au prix ou je l'aurai je devrais pouvoir le revendre après sans trop de mal :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message