Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, serenade, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 349 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

QUE PENSEZ VOUS DE L'ONKYO TXSR702

Message » 01 Oct 2005 6:46

windpassion a écrit:Mieux vaut un Onkyo 702 qu'un Sherwood R863 ou 865 ou encore un Onkyo 601 ou 602 ???
Je pose la question car j'ai besoin d'une réponse urgente, hé hé. J'ai l'intention de remplacer mon ampli très prochainement.

je n'ai jamais écouté de Sherwood, mais par contre le 702 est TRES TRES TRES supérieur au 602 (j'ai eu les deux en écoutes chez moi, y'a pas photo!)
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 01 Oct 2005 8:02

A quoi sert le connecteur RS232 au dos du 702 ?Est ce qu'il y en a parmis vous qui l'utilisent.Je pense que je vais me laisser tenter par ce 702 ,j'ai lu dans un magazine que bon nombre d'amplis étaient apres plusieurs années arrivés a maturité ,je veux dire par là qu'apres la course aux nombre de canaux ,aux nombres de décodage ,de connecteurs l'évolution serait plus timide dans les années a venir.
Seule une évolution sur la connectique vidéo pourra encore faire progresser nos ampli ainsi que certaines fonctions spécifiques mais rien de d'exceptionnel, Etant donné que je ne fais pas transiter ma vidéo sur l'ampli seule la partie audio m'interesse.
JC
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Oct 2005 11:46

JCGB a écrit:A quoi sert le connecteur RS232 au dos du 702 ?Est ce qu'il y en a parmis vous qui l'utilisent.Je pense que je vais me laisser tenter par ce 702 ,j'ai lu dans un magazine que bon nombre d'amplis étaient apres plusieurs années arrivés a maturité ,je veux dire par là qu'apres la course aux nombre de canaux ,aux nombres de décodage ,de connecteurs l'évolution serait plus timide dans les années a venir.
Seule une évolution sur la connectique vidéo pourra encore faire progresser nos ampli ainsi que certaines fonctions spécifiques mais rien de d'exceptionnel, Etant donné que je ne fais pas transiter ma vidéo sur l'ampli seule la partie audio m'interesse.
JC

Help
A quoi sert le connecteur RS232 au dos du 702 ?Est ce qu'il y en a parmis vous qui l'utilisent ?
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Oct 2005 11:56

le rs232 sert a connecter dans un circuit domotique, d'après le mode d'emploi
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message