Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BobTocque, RetOn, talumn, themouloud et 228 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAD Master Series M15 M25 CONTRE DENON AVC-A1XV

Message » 01 Oct 2005 19:01

Voilà Voilà, Que NAD nous prépare un petit bijou pour un prix équivalent au haut de gamme Denon.
Etant donné que tous les tests que j'ai pu lire sont en anglais, il est difficile pour moi de les comparer!
Le bébé de NAD devrait être lancé aux alentour de 2300€ l'ampli et 2300€ le pré-ampli, Mais aux USA. (Avec nos taxes Aïe!) Le Denon lui tourne dans les 5500€ selon revendeur.

Bref j'estime qu'ils sont dans la même gamme de prix et que malgré que NAD soit du Made in Taiwan, je crois que pour le master series on se rapproche d'un home cinema très haut de gamme. Qui est le Meilleur?
nesby
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Sep 2005 20:12
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Oct 2005 19:16

Le préamp nad est à 2990 Euros, l'ampli 7X160 watts avec une alim de 1800 va est également à 2990 Euros.

Le Denon a1xv est à 6500 Euros, il a pour lui un traitement de la vidéo sophistiqué, une connectique hyper complète, et la correction acoustique avec calibration auto et 10 canaux qui permettent de biamplifier les frontales, par contre 10X170 watts avec une conso de 850 Watts, je pense qu'il sera loin d'avoir la capacité en courrant du système nad.

Maintenant je pense que personne n'a encoré écouté ce système nad sur le forum.


Laurent.
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 01 Oct 2005 19:39

Les prix que tu donnes sont normalement en dollars et à 1.3$ pour 1€ ya une grosse différence mais je t'accorde que les taxes en France sont abusées
Quoiqu’il en soit je pense donc qu'on reste dans la même catégorie en termes de prix.
C'est plutôt sur le plan technique que je me questionne, car dans les graves on est habitué à un super rendu coté NAD je ne connais pas trop DENON mais la réputation qui le précède me laisse comprendre que c'est son seul concurrent.
En fait c'est un amis qui veut investir, je lui avait conseillé d'attendre la sortie du NAD mais comme tu dis ya pas de test.
Je vais donc chercher quelques chiffres à titre comparatif qui pourra aider les gens du forum à me guider
nesby
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Sep 2005 20:12
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Oct 2005 19:51

nesby
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Sep 2005 20:12
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message