Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, Bing [Bot], franky62217, Jeyaan, luckyboy, Micko02, romain_2305, sergeh, zeze34 et 175 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMI SHERWOODIEN R863R

Message » 03 Oct 2005 8:56

Ami posesseur de l'ampli sherwood 863 ,si vous avez quelques temps à me consacrer ça serait trés cool car je m'en sort pas ,comment avez vous fait pour configure votre telecommande avec l'ampli de facon à pouvoir rentre dans l'osd pour pouvoiur regler ces enceintes correctement voici mon thread de depart merci à vous :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29795172
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 03 Oct 2005 9:37

salut,
j'ai depuis peu ce sherwood 863 et je n'ai aucun souci. Bon c'est vrai que ça ressemble à une usine à gaz mais la notice peut t'aider.
J'ai lu l'autre sthread où tu décris ton branchement :
DVD--HDMI--Projo.
Forcément tu ne verras pas l'osd de l'ampli ainsi, il te faut brancher la sortie vidéo du DVD en cinch ou Svideo ou YUV comme tu veux dans l'ampli puis sortir la vidéo de l'ampli de la même manière vers une TV. Attention de ne pas mélanger les types de connectique car ça ne marche pas. Si tu entres en cinch (RCA couleur jaune) faut sortir en cinch...petit incovénient de l'ampli et je ne sais pas si les autres ont ce problème. En allumant la TV et l'ampli tu as un bel écran tout bleu.
Quand le branchement est ok, tu prends la telco et tu appuies sur le bouton AUD en haut à gauche, là tu pilotes l'ampli. Appuie sur OSD et magie, ton menu s'affiche à l'écran.
Configurer l'input digital (si tu entres en coax mettre coax pour l'entrée vidéo en question, à noter que sur l'ampli tu peux lui donner un nom à cette entrée, DVD par exemple, optique si c'est en optique...).
Quand ton réglage est ok, tu branches la sortie HDMI du DVD vers le projo et hop ! Je ne sais pas si le fait de sortir en HDMI empêche la sortie vidéo analogique donc ne sorts ainsi que lorsque ton réglage est fini.
Voilà. Si t'as des soucis n'hésite pas.
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 03 Oct 2005 9:43

et surtout, la touche pour validé représenté par un carré sur la doc n'est pas le carré du stop mais celui qui se trouve au centre du curseur noir.
406
 
Messages: 677
Inscription Forum: 31 Mai 2005 9:45
Localisation: un pommé dans le neuf trois
  • offline

Message » 03 Oct 2005 15:04

O.K ça y est tout est rentre dans l'ordre merci à tous. 8)
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message