Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

petit merci à Audiotop

Message » 02 Oct 2005 20:07

Voila, je voulais passer un petit merci à Audiotop et dire que se sont des gens serieux.

En effet, il y a peu de temps, je cherchais, sans trop y croire, un ampli de puissance Vecteur A6.
En fouillant sur le net, je vois qu'Audiotop en a un en d'occasion en depot vente. Je les contacte, pas de probleme, ils peuvent me le faire livré sur Paris. :P

Donc, j'envoi mon petit cheque, l'ampli arrive, je deballe, je branche et la ... c'est le drame, le canal gauche crepite à mort et quasiment pas un pet de musique ne sort de l'enceinte :evil: .
La je regarde ma facture pour voire la garantie et paf ... nada, rien, je suis vert. :cry:

Allez hop, je les contacte, la personne me dit de l'ouvrir pour voir si il n'y a pas un petit fusible en ballade (suite au transport) et rien tout est en place. Il me dit qu'il me rappelle en debut de semaine suivante et qu'il va regarder sur un schema technique.

Entre temps, je passe chez un camarade du forum (qui se reconnaitra), pour voir si ce n'est pas mon pre-amp qui debloque. Non c'est bien le bloc qui merdouille . :-?

La semaine suivante, je confirme au technicien d'Audiotop qu'il n'y a pas de fusible, et je dois donc le réenvoyé chez eux :cry: . Avant cela, il me demande de lui telephoné le lendemain, il va voir si il peut trouver quelqu'un qui puisse me le reparer sur Paris. Normal cela arrangerait tout le monde.

Le lendemain, petit coup de fil et bonne nouvelle, je vais pouvoir le faire reparer sur Paris. Viens ensuite la question qui fache :
"Combien cela va-t-il me couter ? Vous le prenez en charge"
reponse
"rien du tout, on prend à notre charge, y'a pas de soucis"
Voila, une reponse qui fait plaisir, meme pas besoin de se battre pendant 2heures.

Donc voila, ma petite experience, une boutique tres serieuse, avec des gens tres sympa et patient, n'hesitez pas :wink: .

Un grand merci à eux :wink: , mon bloc va donc en SAV mardi prochain.
Audiotop, des gens au TOP :lol: :mdr:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 03 Oct 2005 10:13

Le sérieux d'une enseigne se prouve toujours lorsqu'il y a un souci justement.
Et là, effectivement, on a affaire à des professionnels qui savent répondre aux attentes du client.
Très bien! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message