Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, mouchli, themouloud, viazac et 419 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pour une config Home cinéma

Message » 07 Oct 2005 14:16

Bonjour

je suis plus souvent sur le forum hifi que home cinéma mais j'ai besoin d'avis éclairé des pro du home cinéma

Voilà je possède actuellement des Chario Pegasus 90db sur 4 ohms et je compte me monter un système home cinéma par la suite en me procurant les Chario lynx (surround) et la centrale phoenix toujours du même constructeur !

Vers quels appareils home cinéma me tourner ?

J'ai déja eu au début de ma petite carrière d'hifiste et de cinéphile un ampli DENON 1803 et un onkyo T500E, me souviens plus trop des ref !
A l'époque j'avais un ensemble cabasse et franchement le son était vraiment mauvais de chez mauvais, ça descendais pas, aigu criard, medium trop projétés bref une véritable catastrophe, surtout en hifi !
C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais à l'époque tourné que vers la hifi, je pense d'ailleurs toujours que pour écouter que de la zique pas besoin de système home cinéma, mais voilà les concerts en dvd me font réver et en plus j'en ai une palanqué !

Alors voilà je cherche donc un ampli home cinéma capable d'une part d'alimenter toutes mes chario (elles ont besoin de puissance, pas de watt mais d'ampères !) mais surtout qu'il soit aussi bon en en hifi ! ça existe !

j'ai déja commencé à regarder les chalengers

Sherwood A965+P965
Primare SP21
Thule ?

Qu'en pensez vous ?

merci d'avance

a+
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Oct 2005 14:47

Quel est ton budget ?
Je vois d'après ce que tu cites qu'il est assez élevé, plus de 3000 euros on dirait.

Si tu veux faire du 5.1 (et pas du 7.1 etc) l'un des ténor de la catégorie pour faire hc ET hifi est l'atoll pr5.1 niveau préampli.

Par contre niveau amplification vu ce que tu cherches etc je ne me pencherais pas forcément de ce côté.

En occasion il y a les bloc hk signature qui doivent avoir beaucoup de courant.

Tu as un peu de lecture ici :


http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29788341&highlight=sherbourn

Mais il y a d'autres sujets.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message