Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, mouchli, themouloud, viazac et 332 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Configuration ampli sherwood r-863

Message » 04 Oct 2005 19:18

Bonjour à tous
(et surtout aux possesseurs de sherwood r-863) ainsi qu'à hifissimo (celui qui est proche de saint lazard) à qui j'ai acheté l'ampli.

Bref, voila le sujet qui m'amène;

J'ai pu configurer presqu'entièrement l'animal sauf qu'un point me pose problème;

J'ai deux sources "audio" analogiques branchées sur l'ampli (ma télé et mon lecteur CD pour tout vous dire).

Je tiens à écouter mes CD en "source direct" mais je prèfère ecouter les casseroles de la star ac' en faissant travailler mon dsp (je l'ai aussi acheté pour ça) en mode "movie" (celui qui me plait le plus)

Problème, l'ampli ne mémorise pas mes modes d'écoutes (ce que faisait mon vieux yamaha rxv 592) et je suis obligé de me déplacer jusqu'à l'ampli pour selectionner "source direct" quand j'écoute de la vraie musique; Y'a-t-il quelquechose que je n'ai pas compris sur la désastreuse notice de sherwood???

A vous de jouer...
nicolehavre
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Sep 2005 11:29
  • offline

Message » 04 Oct 2005 19:36

sur la telco tu as un bouton direct in (bouton M3) et ST, ce dernier pour stéréo.
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 07 Oct 2005 17:31

Merci, ca me simplifiera un peu la vie...
Mais il ne mémorise pas qu'à telle entrée, c'est tel mode qui est affecté et qu'à telle autre entrée, c'est tel autre mode ?
nicolehavre
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Sep 2005 11:29
  • offline

Message » 07 Oct 2005 17:42

salut,
à vrai dire je n'ai pas poussé mes investigations jusque là puisque je n'ai pas autant de sources que toi. J'étudierai l'affaire...
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message