Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Luc021, patator_57, virage et 196 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help me please

Message » 04 Oct 2005 0:03

fred d'epinal a écrit:l'ami a ouvert une nouvelle discussion pour son problème. En effet il n'a pas dû comprendre que pour afficher l'osd sur la tv l'ampli véhiculait la vidéo...on y arrivera.
Pour JPG : l'ampli est super, acheté chez toi
:wink:
Fred


Un autre sujet où ?! Qui dit quoi ?!
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 04 Oct 2005 0:06

Graingalet a écrit:Bonjour a tous !

J'en profite que JPG est dans les parages... ou ceux qui ont des "petits" soucis avec leur 863...
Hier, mon ampli s'est bloque (j'etais en train d'ecouter un CD (platine CD branche en analogique sur mon ampli) apres avoir voulu passer sur le tuner. L'ampli est reste bloque sur "analogique" (affichage sur l'ecran du Sherwood) et pas moyen de le debloquer : plus de son ! J'ai zappe du CD, DVD ou du Tuner, mais plus aucun son...
J'ai reseter mon ampli... et tout est rentre dans l'ordre. Ce qui est penible c'est de se retaper les reglages des inputs, enceintes et des radios. Mais bon, c'est faisable... Mais est-ce normal, d'apres vous ? Je sais que les Sherwood ont un bug, suis-je concerne ?...
Sinon, j'en suis super satisfait avec mon pack Acoustic Energy ! C'est merveilleux...
Graing'


Les bugs du Sherwood, c'étaient autre chose, mais je ne me souviens plus quoi, et ça date d'il y a 3 ans de mémoire. Dans mes stats SAV, le Sherwood R863 est un tracteur ! Si je pouvais en trouver d'autres, je les prendrai tout de suite. Hélas, c'est fini...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 04 Oct 2005 19:48

Comme tracteur, c'est un Ferguson ou une 4L ? :P Une chose rassurante (pour moi) : c'est un ampli qui chauffe tres peu par rapport a d'autres (je m'amuse regulierement a mettre la main sur les grilles des amplis expose en magasin : y'en a qui sont capables de faire cuire des oeufs a la poelle !!!! Pourtant, on m'a assure que cela n'avait aucune consequence sur la fiabilite de l'ampli... j'en suis pas persuade personnellement...).
Les 863, c'est donc fini chez JPG ? Pourtant, sur votre site, ils sont a nouveau affiches a un prix "normal", donc on peut supposer qu'ils sont encore dispo a la vente...
Concernant le bug, rien de bien mechant, en effet. De toute facon, vu la facilite de l'OSD, les reglages sont vites refaits (suffit de noter sur un papier les donnees).
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 04 Oct 2005 20:01

JPG - Hifissimo a écrit:Un autre sujet où ?! Qui dit quoi ?!


ben il a trouvé la solution à son problème
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29795303
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 04 Oct 2005 20:03

fred d'epinal a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:Un autre sujet où ?! Qui dit quoi ?!


ben il a trouvé la solution à son problème
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29795303
Fred
.


et bien temp mieux pour lui :D
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Oct 2005 11:24

:( :x Faut espoir les copains,je n'y comprend plus rien ,j'ai reçu mon cable de chez JPG 4mm2 branchement tout impeccable et voila que ma centrale ne fonctionne plus du moins presque plus on enttend à peine les voix ,pourtant j'ai tout bien configure dans l'osd de l'ampli sub sur non comme j'en ai pas et tout le reste sur large .Menu du lecteur s97:multicanal,sortie PCM numerique,voila quoi je ne vois pas .
Quand je mets dolby digital les 5 enceintes sont affiches sur l'ampli mais centrale nada
Quand je mets sur dolby digital virtual ,rien que 2 enceintes devant fontionne .mais plus de 5.1 : :cry:
je ne sais pas quoi faire peut -être a t'il un defaut JPG et les autres qu'en pensez vous, j'ai télèphone à un technicien d'HIFISSIMO comme je l'ai achete las bas mais il a pas pu resoudre mon probléme @de vous relire j'espere.
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 09 Oct 2005 11:52

Il n'y a que la centrale qui te pose problème ? :roll: Il y a peut-être un problème de contact électrique interne ? Cela pourrait venir du bornier, mais côté intérieur de l'enceinte...

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Oct 2005 11:55

et oui il y a que la centrale mais les problemes que tu cites comment verifie?
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 09 Oct 2005 12:09

salut,
pour vérifier si l'enceinte principale a un défaut, change la par une frontale juste pour voir si le canal Front fonctionne. Si le son passe, ça ne vient pas de l'ampli. ..
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 09 Oct 2005 12:17

o.k je vais voir tout ça et je vais reverifie les connexions ,c'est pas evident quand même de passe du 4mm2 dans les borniers de l'ampli si seulement cela pouvait être une petite connerie comme ça car ,je commence à desespere deplus en plus d'avoir acheter de la sorte que quand on a un probleme et beh d'em......de de toi quoi @+ de vous relire.
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 09 Oct 2005 12:28

pour les connexions c'est simple :
source DVD -optique ou coax numérique-ampli
LEs cable 4 mm sur l'ampli tu ne touches plus, change seulement sur l'enceinte. Si ça ne marche toujours pas, vérifie alors sur l'ampli.
bon courage.
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 09 Oct 2005 13:28

fred d'epinal a écrit:salut,
pour vérifier si l'enceinte principale a un défaut, change la par une frontale juste pour voir si le canal Front fonctionne. Si le son passe, ça ne vient pas de l'ampli. ..
Fred

Voilà, un bon début. Si ça ne grésille pas avec la frontale c'est que la centrale a un souci. et il est fort probable qu'un contact soit mal fait. Il faut l'ouvrir et resserrer les petits boulons derrière le bornier. vérifier également que les contacts aux haut-parleurs soient bons, etc. Ensuite, tout devrait bien aller :P

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Oct 2005 13:32

edom71 a écrit:et voila que ma centrale ne fonctionne plus du moins presque plus on enttend à peine les voix


Prend ta centrale, et met là à la place de l'enceinte de gauche alors que tu écoutes un CD. Si l'enceinte centrale, placée à gauche, n'a pas de son, elle est en panne. Si elle a du son normalement, c'est l'ampli qui est en panne.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 09 Oct 2005 18:11

Bon j'ai change cable d'enceinte colonne de gauche sur centrale et vise-versa l'enceinte centrale fonctionne ,mets les paroles c'est toujours pas ça j'ai fait un test rose ampli tout fonctionne ,,test rose config avec lecteur dvd centrale et surrounds nada :-? regarde toutes mes connexion aucun fil à la masse et tout bien serré donc voila je suis dans la m......de je ne vois pas ce que je peut faire ,je pense que l'ampli est deffectueux ,mais comment vraiment le savoir??????@+de vous relirte et me redonner le moral merci à vous d'avance.
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 09 Oct 2005 18:18

hello, si avec le test rose tout fonctionne c'est que l'ampli est ok. Comment ton lecteur DVD est-il branché à l'ampli?
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message