Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, darkobiwan, Google Adsense [Bot], Luc021, ludo9159, NOSIC, Philippe747, Pochon 74, Ziguipuce et 168 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMPLI HIFI OU HC?? / instal' 3/4 hifi 1/4 hc -800 euros

Message » 04 Oct 2005 23:54

AyneKa a écrit:Ecouter pour le moment ne sert a rien j'irais ecouter quand j'aurais l'argent car c'est une offre donc elle n'existera surement plus en debut d'anner :mdr: ...

Le Denon na pas de pre-out :o :o
Sur le lien il dit ca sur la description del'ampli " Evolutif par décodeur externe" cela ne veut pas dire pre-out ??

merci
bastien


Non ça veut dire qu'il a des entrées 5.1, pas des sorties. C'est pour utiliser par exemple les sorties décodées des lecteurs dvd pour utiliser les décodeurs intégrés au lecteur.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Oct 2005 7:51

aaaaa okay
bien ce petit pack je dois l'oublier alors :wink:

petite question sur la connectique ...???
les cables j'ai vu qu'il en existait plusieur taille , le mieu serait du diamete 4mm² nn ?
j'ai aussi vu un kit de survie sur hifissimo qui m'intereserait :mdr: pour 60 euros jai tout ca :
http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?user_id=3506&database=base.db&template=accessoire.tpml&0=25367

Merci
bastien
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 05 Oct 2005 9:18

AyneKa a écrit:aaaaa okay
bien ce petit pack je dois l'oublier alors :wink:

petite question sur la connectique ...???
les cables j'ai vu qu'il en existait plusieur taille , le mieu serait du diamete 4mm² nn ?
j'ai aussi vu un kit de survie sur hifissimo qui m'intereserait :mdr: pour 60 euros jai tout ca :
http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?user_id=3506&database=base.db&template=accessoire.tpml&0=25367

Merci
bastien


Ne met pas la charue avant les boeufs, ce genre de chose tu verras à la fin. C'est bien d'avoir une idée du cout pour prévoir ton budget mais laisse tomber pour le moment.

Concentre toi sur ton couple ampli enceintes.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Oct 2005 17:54

d'acord de toutes facon pour le moment je pose les question et cherche un peu le matos mais pas enormement car deja d'une j'ai pas l'argent encore et je suis en aprentissage :mdr: donc pas toujours le temps de chercher ni d'aller aux magasin :roll:

merci
bastien :P
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 09 Oct 2005 12:35

Bon je pense que ce n'est pas trop le topic specialement pour ca mais bon ...
Alors voila moi dans ma chambre quand j'aurais mon instal' HC le tout sera brancher sur une seule multiprise !

multiprise avec brancher dessus >>> AMPLI , ORDI , ECRAN ORDI , Platine CD 1 ou 2 , Routeur adsl

Il me faut t'il une prise special ?? onduleur ? parafoudre parasurtenseur un truc special ou nn ?

la maintenant j'ai ma chaine mon ecran mon ordi et le routeur , quand j'aurais mon instal la chaine sera remplacer par ampli et il y'aura les platine en plus !
on ma conseillez de ne pas avoir une prise normal multiprise comme je possede maintenant
ma vrai question :mdr: est si j'ai une multiprise normal de base acheter a 2euro risquera pas de perdre de la puissance etc etc mieu vaut 'il avoir une bonne multiprise a 30 euro avec un fusible integrer etc etc etc NN?

desoler ce n'est pas tres clair mais je ne m'y conait pas grand chose en electricite :oops:

MERCI
bastien
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 09 Oct 2005 12:40

Moi c'est branché sur multiprise aussi, j'ai pas de soucis.

Un onduleur, oui sur une install plus haut de gamme, là...

Par contre une multiprise avec fusible pour la foudre ça c'est interessant, moi j'ai un peu peur quand il y a un orage, mais bon je suis en résidence avec un fusible réglé assez bas au compteur qui déclenche vite, il a déjà déclenché à cause de l'orage alors que tout fonctionnait, et rien n'a grillé.

Mais bon j'ai un peu peur, et en maison une prise protégé n'est pas du luxe.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 09 Oct 2005 12:42

Une barrette d'alimentation 6 ou 8 prises plus parafoudre et surtension sont vivement conseiller.
(voir chez Leroy malin)
essai de partager sur deux prises murale si tu à.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Oct 2005 13:10

non j'ai qu'une seule prise mural
donc c'est bien ce que j'ai vu ce matin sur le site de leroymerlin une prise vers les 20 40 euros avec parafoudre parasurtension et fusible integrer etc donc je pense je vais pas tarder a aller men acheter une
cela fait quoi de partager ? si j'avais deux prise mural ?

et la prise de terre je ne sais pas si sur mon imeuble c'est installer , cela sert a quoi la prise de terre je l'est etudier vite fait en physiques en 3eme mais bon :wink:

MERCI
bastien
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 09 Oct 2005 13:32

AyneKa a écrit:cela fait quoi de partager ? si j'avais deux prise mural ?
.



Oui comme cela tout n'est pas brancher sur la même prise murale ,mais si tu en à q'une il doit étre vieux ton immeuble, car normalement tu devrais avoir 3 voir 4 prisse par piéces, ce sont la norme d'aujourd’hui..

Sinon chez moi il n’y a que une prise avec la terre pour la cuisine.

Sinon la terre sert a isoler tout tes élément électrique entre eux parfois il vaux mieux ne pas l’avoir ...ronflette etc..
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Oct 2005 13:46

a ouiiii la terre je l'est dans la cuisine , il y'a la machine a laver dessus et le seche linge il me semble cela sert a ne pas se prendre de coup de jus quand on touche par exemple la machine a laver hihi :mdr:

mon immeuble a bien 25 ans je pense car j'ahbite ici depuis que je suis né ( 15 ans ) et ma soeur en as 20 et elle aussi toujours habiter ici :P lol

est-ce que cela ferais l'affaire ?
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... -render=on

MERCI de vos reponses
bastien
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 09 Oct 2005 13:48

Moi je dirai oui
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 09 Oct 2005 13:52

tout à fait . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Oct 2005 14:04

okay :D
bien je vais m'en acheter une :wink:
merci
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 17 Oct 2005 22:52

bon j'ai vraiment bien reflechie et j'ai parler avec des personne qui possedait des instal hifi et hc etc etc et j'ai bien reflechi ...
je veux
:
un ampli et enceinte pour 3/4 de hifi et un TOUT TOUT TOUT petit peu de film .
du son de partout mais cela ne sert a rien car 7m² cela va vite saturer .
donc je pense plutot acheter une composisiton HIFI toute preparer, ou je "construit" moi meme je le sens mieu car je ne regarde des film que par exemple 5 fois par mois 8) donc un ampli home cinema gacherais mon plaisir car moi c'est la musique le principal
donc une compos HIFI me conviendrait pis j'aurais un ampli des enceinte et un lecteur cd de bonne qualite danss la plupart des cas ,donc j'y gagnerais en argent
si vous pensez VRAIMENT que je fais une grave erreur dite mois je suis OUVERT :mdr: a toutes reflexion conseil etc etc etc

MERCI
bastien
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 18 Oct 2005 9:26

Dans 7m², voilà la clef de ta réflexion. Dans 7m², tu peux installer un système HC, mais il faudra qu'il soit très discret, et dans ce cas, il ne conviendra pas pour la musique. Donc exit le HC, donc Hifi, donc tu as raison !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message