Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, Google Adsense [Bot], jeanluc79, PETER77, philou3, XavierP56 et 398 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes design

Message » 09 Oct 2005 22:45

Euterpe a écrit:
bigwig a écrit:
Euterpe a écrit:B&O font de très belles réalisations également ...


En effet, mais pour le rendu sonore c'est une autre histoire. Même, leur système à 15000 euros ne m'a pas convaincu...


oui, je suis d'accord, mais nous parlons bien de design, n'est ce pas ? :wink:


Oui bien sûr mais aussi de qualité en ce qui me concerne. Je suis bien conscient que le compromis n'ai pas simple, ayant moi même essayé plusieurs système. Aujourd'hui, j'utilise un système XI de Cabasse.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Oct 2005 23:20

loloboy a écrit:
ggta a écrit:Plus sérieusement, c'est vrai que le sujet reviens souvent...
D'un point de vue perso, pour le HC (je garde mes grosses enceintes en HIFI et en principales pour le HC), je pense que ma recherche va s'arreter là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Image
(ou le modele du dessus).

Et honnetement, je ne serais pas deja équipé, il est possible que, comme Ronan, j'aurais pris un pack complet de cette gamme (sauf le caisson que je trouve vraiment laid).
C'est le genre d'enceinte qui, dans un systeme triphonique, doit pouvoir permettre de se faire plaisir... sans occuper 25 m² a elles seules :roll:


Je suis tout à fait d'accord avec toi ... :mdr:
J'ai 3 fpm4 en front et honnêtement ça marche du tonnerre :idee: ... revers de la médaille c'est pas donné :wink:
Pour le caisson moi je le trouve plutôt sympa mais beaucoup trop cher dc mon petit Energy 8.2 me suffit. pour les surround pour le moment j'ai 2 DS6 mais je vais bientôt me prendre les fpm2 super discrètes.

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Oct 2005 12:57

dans la série, design au look un peu etrange avec un son a couper le souffle il y a cela

Image

le prix coupe aussi le souffle. 8000 pour la bestiole et 15000 pour le reacteur

la bestiole seule n'est vraiment pas très grosse. je dirais 30 cm de diametre. Le reacteur a la hergé en dessous doit etre beaucoup plus gros mais n'est vraiment pas indispensable
flaude
 
Messages: 462
Inscription Forum: 06 Mar 2005 22:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Oct 2005 21:03

Très beau. Un des trucs les plus originaux que j'ai vu depuis un long bail.
J'ai revu encore ces très jolies réalisations de chez Blueroom à base de HP B&W cette après midi au salon de la Hifi. Toujours belles ces gammes, à mon goût. Dans un autre genre, les petites Morel Octave dans leur matière plastique coulée ou je ne sais quoi... et qu'est ce que çar marche en plus !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Oct 2005 21:17

Très beau. Un des trucs les plus originaux que j'ai vu depuis un long bail.

Original,oui,mais dire que c'est très beau,c'est une question de gout,c'est surtout très cher. :wink:
le prix coupe aussi le souffle. 8000 pour la bestiole et 15000 pour le reacteur

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message