Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, PtitLu64, RAINBOW, themouloud, thivame, yardbird et 304 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Ampli ONKYO TX-DS595

Message » 08 Oct 2005 18:39

Et bien salut à toutes et à tous, voilà mes seconds pas sur le forum mais grand lecteur depuis quelques mois.

Voilà mon problème : depuis ce matin, l'enceinte droite connectée à l'ampli ne fonctionne plus. Qui plus est depuis que j'ai essayé de connecter mon ordo sur mon rétroprojecteur ???

Alors à toutes et à tous à votre bon coeur pour vos éclairsissements :idee:

Crocket
crocket_one
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Jan 2005 17:10
Localisation: deuil-la barre
  • offline

Message » 09 Oct 2005 11:45

UP!!!

Panne similaire avec un txsr500, j'ai une distorsion du son en DD stéreo, uniquement sur la voie droite. L'ampli n'est plus garantie et au magasin on m'a dit que j'en aurais pour 30€ pour l'expedition, 50€ pour le diagnostic..... Bref je recherche un nouvel amplis. Bon courage
vinko
 
Messages: 58
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 18:03
Localisation: Brest
  • offline

Message » 09 Oct 2005 12:44

Merci pour ta réponse. moi vraiment pas de son dans l'enceinte droite même si je connecte une autre enceinte avec un autre cable :x .

Plus étrange, j'ai le même problème sur un système d'enceinte HERCULE branché sur l'ordo ??? l'enceinte droite ne fonctione plus. J'espère le fait d'avoir branché l'ordo sur mon rétro et sur l'ampli en optique n'apporte pas ce problème mais là quand même étrange
crocket_one
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Jan 2005 17:10
Localisation: deuil-la barre
  • offline

Message » 09 Oct 2005 18:29

si ton branchement ordi => ampli est en optique, à mon avis pas de casse à craindre...
- Vérifies les menus de paramétrages surround, histoire de vérifier que le réglage de niveau ne se soit pas décalés (tout seul ???)
- plus simple :l'enceinte droite est elle muette uniquement avec l'ordi ou bien est ce le cas aussi sur d'autres sources ?
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 10 Oct 2005 9:07

Problème résolu :D
Alors étrangement, après démonté le couvercle remonté, reconnecter le son à d'en un premier temps disparu des enceintes centrale, droite et arrière gauche et en jouant avec les dsp le son est revenu !!

Alors la technique ????
crocket_one
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Jan 2005 17:10
Localisation: deuil-la barre
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message