Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hamster, MacX, titi040179 et 38 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

CR du PROCESSSEUR ARCAM AVP 700 (page 2)

Message » 08 Oct 2005 17:07

salut,j aurai aimé savoir si qq1 possedait déja le nouveau processeur ARCAM AVP 700 et si il a déja été testé,que vaut il au juste,je m y interresse car il me faut absolument des sorties XLR qu il possede donc voila et son prix a l air assez compétitif mais je n en sais pas bcp plus,je connais mal cette marque,quelle est la sonorité,le caractere,la dominance en général de cette marque???voila,si vous pouvez m aider ou si vous avez des infos je suis prenneur 8)
Dernière édition par Fantomas29 le 22 Oct 2005 14:52, édité 1 fois.
Fantomas29
 
Messages: 1045
Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Localisation: liege(belgique)
  • offline

Message » 08 Oct 2005 17:25

j hésite aussi avec le dernier processeur SHERBOURN qui serait en fait le clone exact du SUNFIRE TG4???et niveau prix ca tombe également dans mes cordes 8)

merci .
Fantomas29
 
Messages: 1045
Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Localisation: liege(belgique)
  • offline

Message » 10 Oct 2005 10:14

personne pour m éclaircir :cry: :wink:
Fantomas29
 
Messages: 1045
Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Localisation: liege(belgique)
  • offline

Message » 10 Oct 2005 11:04

J'ai vu la doc sur le site d'Arcam mais il ne semble pas encore disponible en France.

A titre personnel, il m'intéresse fortement.
Le prix semble correct.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Oct 2005 10:25

Keron a écrit:J'ai vu la doc sur le site d'Arcam mais il ne semble pas encore disponible en France.

A titre personnel, il m'intéresse fortement.
Le prix semble correct.


salut :wink:

en belgique il est bien dispo,je vais aller l écouter cette semaine mais ca va etre difficile pour moi de le juger car c est branché sur des UTOPIA et un un lecteur dvd lynn donc pas vraiment les memes conditions d écoute que chez moi :-?

je ne pense pas que ce revendeur me prete l appareil pour un essai a domicile :)

en fait chez moi,ce sera branché sur un ampli CHORD(8X250) et un ensemble REVEL(F30,C30,M20)pas encore de sub et pour le moment,un lecteur DVD minable :oops: donc difficile de comparer par rapport au conditions d écoute que je vais faire!!!!

sinon je sais qu il a déja été récompensé par je ne sais plus qu elle revue,et que d apres le revendeur il surpasse largement le TAG 24/192 et le ROTEL 1098(ce sont ses paroles )

je te tiens au courant dés que j assisterai a la démo :wink:
Fantomas29
 
Messages: 1045
Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Localisation: liege(belgique)
  • offline

Message » 11 Oct 2005 10:27

Apporte ton bloc de puissance :-).
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Oct 2005 10:29

oui,effectivement, au niveau du prix il est assez interressant puisqu il dépasse a peine les 2000 euros(ce qui n est pas excessif vu la qualité du processeur)il possede des sorties XLR et il peut gerer l image par HDMI je pense(a vérifier)...
Fantomas29
 
Messages: 1045
Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Localisation: liege(belgique)
  • offline

Message » 11 Oct 2005 10:30

Keron a écrit:Apporte ton bloc de puissance :-).


oui bonne idée mais j apporte aussi la remorque pour l ensemble revel :lol: :lol: :lol:
Fantomas29
 
Messages: 1045
Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Localisation: liege(belgique)
  • offline

Message » 11 Oct 2005 10:33

Fantomas29 a écrit:
Keron a écrit:J'ai vu la doc sur le site d'Arcam mais il ne semble pas encore disponible en France.

A titre personnel, il m'intéresse fortement.
Le prix semble correct.


salut :wink:

en belgique il est bien dispo,je vais aller l écouter cette semaine mais ca va etre difficile pour moi de le juger car c est branché sur des UTOPIA et un un lecteur dvd lynn donc pas vraiment les memes conditions d écoute que chez moi :-?

je ne pense pas que ce revendeur me prete l appareil pour un essai a domicile :)

en fait chez moi,ce sera branché sur un ampli CHORD(8X250) et un ensemble REVEL(F30,C30,M20)pas encore de sub et pour le moment,un lecteur DVD minable :oops: donc difficile de comparer par rapport au conditions d écoute que je vais faire!!!!

sinon je sais qu il a déja été récompensé par je ne sais plus qu elle revue,et que d apres le revendeur il surpasse largement le TAG 24/192 et le ROTEL 1098(ce sont ses paroles )

je te tiens au courant dés que j assisterai a la démo :wink:


Toi tu vas à la Galerie du son pas vrai ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Oct 2005 10:36

Archi a écrit:
Fantomas29 a écrit:
Keron a écrit:J'ai vu la doc sur le site d'Arcam mais il ne semble pas encore disponible en France.

A titre personnel, il m'intéresse fortement.
Le prix semble correct.


salut :wink:

en belgique il est bien dispo,je vais aller l écouter cette semaine mais ca va etre difficile pour moi de le juger car c est branché sur des UTOPIA et un un lecteur dvd lynn donc pas vraiment les memes conditions d écoute que chez moi :-?

je ne pense pas que ce revendeur me prete l appareil pour un essai a domicile :)

en fait chez moi,ce sera branché sur un ampli CHORD(8X250) et un ensemble REVEL(F30,C30,M20)pas encore de sub et pour le moment,un lecteur DVD minable :oops: donc difficile de comparer par rapport au conditions d écoute que je vais faire!!!!

sinon je sais qu il a déja été récompensé par je ne sais plus qu elle revue,et que d apres le revendeur il surpasse largement le TAG 24/192 et le ROTEL 1098(ce sont ses paroles )

je te tiens au courant dés que j assisterai a la démo :wink:


Toi tu vas à la Galerie du son pas vrai ;)


hello archiballllllllllllllllllllll :lol:

tjs sur le strating bloc toi :mdr:

oui,je l ai vu la semaine passée chez lui mais il n était pas branché :) tu penses qu il me preterait le processeur pour que je l essaie chez moi???
Fantomas29
 
Messages: 1045
Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Localisation: liege(belgique)
  • offline

Message » 11 Oct 2005 10:42

Pour du matos à ce prix, cela me semble quand même indispensable !
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Oct 2005 10:51

Keron a écrit:Pour du matos à ce prix, cela me semble quand même indispensable !


je suis tout a fait de ton avis mais le gros probleme,c est qu ici a liege(belgique)nous n avons pas la chance comme vous d avoir pas mal de grandes enseignes qui permettent ce genre de chose bien malheureusement,quand je vois par exemple ELECKSON ou JPG,des passionnés sérieux qui offrent un service hors du commun ,c est bcp plus facile pour vous!!!ici sur liege il n existe qu un magasin haut de gamme et le reste c est du genre de la fnac etc... donc pas évident pour nous, pauvres petits liegeois :cry:

la concurence est aussi inexistante chez nous :-?

enfin je vais quand meme demander,on ne sait jms!!!
Fantomas29
 
Messages: 1045
Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Localisation: liege(belgique)
  • offline

Message » 11 Oct 2005 11:33

Fantomas29 a écrit:hello archiballllllllllllllllllllll :lol:

tjs sur le strating bloc toi :mdr:

oui,je l ai vu la semaine passée chez lui mais il n était pas branché :) tu penses qu il me preterait le processeur pour que je l essaie chez moi???


Difficile à dire :lol:

Ca dépend si t'es gentil ou pas :mdr:

Mais je sais qu'il n'a pas pour habitude de prêter le matos surtout quand il ne connait pas les gens. Mais demande lui vu que t'es vraiment intéressé je pense que ça devrait bien se passer. Il est vraiment sympa en plus.
Dernière édition par Archi le 11 Oct 2005 11:37, édité 4 fois.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Oct 2005 11:35

Evitez de quoter les quote :-).
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Oct 2005 11:37

Keron a écrit:Evitez de quoter les quote :-).


Modifié, archirapide sur le coup :mdr:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma