Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, Brindav, papi, samos65, zianib2000 et 230 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

CR BRYSTON 4B SST (+ M.Logan): Le PIED!!!

Message » 08 Oct 2005 19:08

Je viens d'écouter ces bloc 4B sur des PMC MB 2. La source était un CD/SACD Lindermann. Très belle écoule et certainement l'un des graves les plus réaliste que j'ai pu entendre à ce jour.
Shanghai_planet
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Oct 2005 16:01
Localisation: Beijing
  • offline

Message » 08 Oct 2005 20:42

Salut, j'ai eu un 4B sur des Audiostatic ES300; et maintenant j'ai un 4B-ST sur des 4240 Elipson. Pour ton cable HP, pas d'hésitations, essai Synergistic Research. Meilleurs résultats pour moi dans les 2 configs.
Sinon, BRYSTON, ça marche vraiment terrible. Dans le grave, à part Halcro ou du numérique, aucun ne fait aussi bien :mdr: , même les gros blocs monos ML, Krell ou Accuphase qui valent 5 à 10 fois plus chers.
En occase, un 4B c'est 1000euros et 1500 pour un ST. Compte tenu de leur fiabilité légendaire (garantie de 25ans!!!) c'est un choix à considérer pour tout achat d'un bloc de puissance, même si on cherchait du neuf.
Wildfersen
 
Messages: 140
Inscription Forum: 11 Nov 2004 19:07
Localisation: Est
  • offline

Message » 09 Oct 2005 8:58

Euh !!!!

Je crois bien que la garantie n'est que de 20 ans !!!!!


Maiq ça laisse quand même le temps de voir venir .........


Cordialement,




Udayan
Udayan
 
Messages: 655
Inscription Forum: 25 Sep 2003 15:14
Localisation: Centre - Loir et Cher
  • offline

Message » 09 Oct 2005 20:36

:wink: Exact

Les autres comme Mark Levinson c'est 5 ans :-?
Wildfersen
 
Messages: 140
Inscription Forum: 11 Nov 2004 19:07
Localisation: Est
  • offline

Message » 10 Oct 2005 10:19

Heu,

Perso, je préfère quand même la superbe linéarité et souplesse des Mark Levinson (même avec moins de garantie) :)
Mais les Bryston apportent de belles choses pour pas "trop" cher on va dire...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 10 Oct 2005 11:17

MOZ a écrit:Heu,

Perso, je préfère quand même la superbe linéarité et souplesse des Mark Levinson (même avec moins de garantie) :)
Mais les Bryston apportent de belles choses pour pas "trop" cher on va dire...


... on pourrait aussi dire que Mark Levinson apporte un peu plus pour BEAUCOUP plus cher...

sachant qu'il faut tempérer cette remarque par "Quand on aime, on ne compte pas" 8)
olivehomecinema
 
Messages: 847
Inscription Forum: 23 Juil 2002 15:36
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Oct 2005 13:05

olivehomecinema a écrit:
MOZ a écrit:Heu,

Perso, je préfère quand même la superbe linéarité et souplesse des Mark Levinson (même avec moins de garantie) :)
Mais les Bryston apportent de belles choses pour pas "trop" cher on va dire...


... on pourrait aussi dire que Mark Levinson apporte un peu plus pour BEAUCOUP plus cher...

sachant qu'il faut tempérer cette remarque par "Quand on aime, on ne compte pas" 8)


Une fois que l'on monte en gamme, la progression de "qualité" va toujours bien moins vite que la progression des coûts... :(

jacques
TMS
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 4810
Inscription Forum: 31 Mar 2004 2:22
Localisation: Ile de France / 77
  • offline

Message » 10 Oct 2005 13:10

Enfin quand on écoute des ML (les gros blocs mono de préférence :):):)), y-a-pas photo 2 secondes, c'est pas "un peu plus", c'est ENORME comme différence...
Il y a une notion d'onctuosité qui leur est propre je trouve !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 10 Oct 2005 13:31

Quel est l'importateur de la marque BRYSTON en France, ou bien dans quels auditoriums peut on trouver ce matériel en écoute ?
Moko_78
 
Messages: 118
Inscription Forum: 24 Aoû 2005 17:59
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Oct 2005 13:35

Pas de grande représentation en mag because l'importateur n'aime pas tellement travailler avec les revendeurs et le GP !
TMS revend, un pote à moi également (tu peux me demander par MP), sinon va voir l'importateur en direct (http://www.jbkaudio.com/)...
A+
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 10 Oct 2005 16:13

MOZ a écrit:Enfin quand on écoute des ML (les gros blocs mono de préférence :):):)), y-a-pas photo 2 secondes, c'est pas "un peu plus", c'est ENORME comme différence...
Il y a une notion d'onctuosité qui leur est propre je trouve !


Pour les gros blocs mono, ça dépend aussi des enceintes et du mariage : j'en ai entendu la semaine dernière, l'ensemble était plutôt mou mou :( (à faire changer !)

jacques
TMS
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 4810
Inscription Forum: 31 Mar 2004 2:22
Localisation: Ile de France / 77
  • offline

Message » 10 Oct 2005 16:21

C'est comme tout... faut accorder les bons trucs ensemble !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 10 Oct 2005 16:23

MOZ a écrit:l'importateur n'aime pas tellement travailler avec les revendeurs et le GP !


:o Si c'est vraiment le cas, il ferait peut être mieux de changer de métier...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Oct 2005 16:30

Demande à Jacques (TMS) qui le connait...
JBK audio travaille beaucoup avec le Broadcast (studios d'enregistrement, d'authoring DVD, studios TV etc) et fait tranquillement son chiffre avec les pros !
Je ne crois pas que la notion de GP l'interpelle plus que ça :)

Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça !
Du coup, Bryston, y-en-a pas bcp qui connaissent ici et chez le GP... et dans la presse c'est le grand néant !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 10 Oct 2005 16:34

MOZ a écrit:Demande à Jacques (TMS) qui le connait...
JBK audio travaille beaucoup avec le Broadcast (studios d'enregistrement, d'authoring DVD, studios TV etc) et fait tranquillement son chiffre avec les pros !
Je ne crois pas que la notion de GP l'interpelle plus que ça :)

Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça !
Du coup, Bryston, y-en-a pas bcp qui connaissent ici et chez le GP... et dans la presse c'est le grand néant !


Je dirais même que ça l'embête pas mal, quand je lui ais dit qu'on travaillait aussi avec des particulier au niveau de TMS, il m'a regardé :o avec un air de presque me plaindre...

Mais comme dit MOZ, il est comme ça (et de mon côté j'ai aucun pb, rapide, fiable et précis dans son boulot)

jacques
TMS
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 4810
Inscription Forum: 31 Mar 2004 2:22
Localisation: Ile de France / 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message