Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help me please

Message » 10 Oct 2005 17:52

Bon ça y est rebranché tout bien chose qu'il m'avait semble avoir fait la premiere fois :TOUT MARCHE :D je suis super content les gars ,je ne le dirait jamais assez mais 1000 mercis les copains pour votre devouement sans vous c'est sûr je n'y serrai jamais arrive.
Par contre en dessous de PCM desactive il y a frequence d'echantillonage *jusqu'a 48 khz
*jusqu'a 96khz
et * jusqu'a 192 khz
que doit je coche pour l'instant c'est à 48 mais ....et je ne voit rien sur la m.........que mode d'emploi de l'ampli sherwood863 @+ et merci encore 8) 8) 8)
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 10 Oct 2005 18:01

edom71 a écrit:Bon ça y est rebranché tout bien chose qu'il m'avait semble avoir fait la premiere fois :TOUT MARCHE :D je suis super content les gars ,je ne le dirait jamais assez mais 1000 mercis les copains pour votre devouement sans vous c'est sûr je n'y serrai jamais arrive.
Par contre en dessous de PCM desactive il y a frequence d'echantillonage *jusqu'a 48 khz
*jusqu'a 96khz
et * jusqu'a 192 khz
que doit je coche pour l'instant c'est à 48 mais ....et je ne voit rien sur la m.........que mode d'emploi de l'ampli sherwood863 @+ et merci encore 8) 8) 8)

Mets le maxi 8) jusqu'a 192 khz :wink:

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2005 18:06

Maxwell Sheffield a écrit:
edom71 a écrit:Bon ça y est rebranché tout bien chose qu'il m'avait semble avoir fait la premiere fois :TOUT MARCHE :D je suis super content les gars ,je ne le dirait jamais assez mais 1000 mercis les copains pour votre devouement sans vous c'est sûr je n'y serrai jamais arrive.
Par contre en dessous de PCM desactive il y a frequence d'echantillonage *jusqu'a 48 khz
*jusqu'a 96khz
et * jusqu'a 192 khz
que doit je coche pour l'instant c'est à 48 mais ....et je ne voit rien sur la m.........que mode d'emploi de l'ampli sherwood863 @+ et merci encore 8) 8) 8)

Mets le maxi 8) jusqu'a 192 khz :wink:

   Image  Max, adorable membre des    Image

Je ne vais pas tout faire pété aussi :D
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 10 Oct 2005 18:22

edom71 a écrit:Je ne vais pas tout faire pété aussi :D

Pas de danger :lol: Pour faire simple : c'est une histoire de qualité du signal. C'est un peu qui peut le plus peut le moins, en fait ton lecteur envoie le signal sans le modifier : c'est mieux bien sûr :wink:

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2005 19:14

O.k j'ai fait un test tont sur l'ampli c'est bon toute les enceintes sont reconnues ,par contre dans la config de lecteur test tone les surrounds et la centrale :nada rien ne sort bon cela fonctionne c'est le principal mais il doit surrement avoir une "bidouille " à faire encore .@+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 10 Oct 2005 19:52

edom71 a écrit:Bon voila ,donc j'ai desctivée pcm ,je mets un dvd ,idem :( puis je me suis dit aller on vas changer le cable d'enceintes de la centrale ,petit cable 1mm ,1,5mm qui alimente une petite chaine hi-fi que j'ai dans mon salon et la miracle la centrale fonctionne avec les voix bien distinctes :o je comprend rien mais vraiment rien ,votre avis les copains ?????????


Un câble endommagé, j'ai déjà vu ça quelques rares fois...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Oct 2005 18:57

désolé je viens de m'apercevoir que ton pb était réglé
caldus
caldus
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Sep 2005 23:35
Localisation: grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message