Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, smeagol, zalem et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Violet-Audio-ADP61 préampli "hc" multicanal"

Message » 12 Oct 2005 11:19

JPG - Hifissimo a écrit:
lafouine1777 a écrit:En tout cas JPG, ton coup de fil chez l'importateur a été efficace... ,-) Ils ont remis à jour le texte, changé le prix, mis de nouvelle image et mis la doc en ligne...

Mais a-t-il vraiment des boutons violet !!!

.


J'aimerais bien !

PS : SMS a été très touché par le nombre important de visites qu'il a eu depuis hier soir sur son site. Ils surveillent, ce que j'ignorais, leurs log, et ils ont vu une explosion des visites, ce qui leur a fait très plaisir !


C'est un juste retour mérité pour un pro qui se donne du mal pour proposer des produits de qualité à des prix qui ne margent pas trop.

Si on peut développer avec SMS une vraie relation durable, ce sera tout à notre intérêt commun.

Et à mon humble avis, dans les accessoires pros vendus par SMS sur la france il y a un tas de trucs qui pourraient fort intéressé nombre de forumeurs.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Oct 2005 11:20

Dawid a écrit:J'espère que ca leur fera plaisir au point de faire un bon plan HCFR :wink: :mdr:


On est dans les métiers du pro, et la marge est la moitié de celle de la Hifi. Pour qu'ils fassent une remise que je puisse passer à HCFR, il faudrait déjà :
- qu'il marche bien, ce qu'on ignore,
- qu'il rencontre sa cible dans le public des amateurs (tout le monde n'acceptera pas de se faire ou d'acheter des adaptateurs XLR->RCA.
- et que finalement il y ait assez de personnes pour justifier un bon plan HCFR.

On en est pas là hein !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Oct 2005 11:22

Keron a écrit:C'est un juste retour mérité pour un pro qui se donne du mal pour proposer des produits de qualité à des prix qui ne margent pas trop.

Si on peut développer avec SMS une vraie relation durable, ce sera tout à notre intérêt commun.

Et à mon humble avis, dans les accessoires pros vendus par SMS sur la france il y a un tas de trucs qui pourraient fort intéressé nombre de forumeurs.


Alors le patron de SMS est un passionné comme nous, mais coté pro. Il ne parle, au téléphone avec moi, que de qualité de restitution sonore, de qualité de produits, clairement, c'est le motto de la maison.

J'ai regardé leur gamme, et j'ai remarqué en effet quelques trucs, que j'ai demandé à écouter, je les attends.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Oct 2005 11:23

En tout cas si le concept du produit est bon et qu'il se vend, on va voir rappliquer les Behringer et autre Alesis... Et là au niveau tarif cela va faire mal...

Bon pour tout le monde cela.

.
stef1777
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Localisation: RP
  • online

Message » 12 Oct 2005 11:31

"On est dans les métiers du pro, et la marge est la moitié de celle de la Hifi."

Justement, il est à 1000€ ht, je crois que quelqu'un a dit ici que ça faisait 1200€ ttc
Si on avait appliqué les marges Hifi il aurait été dans les 1500 ?
Walt Distrait
 
Messages: 825
Inscription Forum: 09 Oct 2005 2:53
  • offline

Message » 12 Oct 2005 12:05

JPG - Hifissimo a écrit:
Dawid a écrit:J'espère que ca leur fera plaisir au point de faire un bon plan HCFR :wink: :mdr:


On est dans les métiers du pro, et la marge est la moitié de celle de la Hifi. Pour qu'ils fassent une remise que je puisse passer à HCFR, il faudrait déjà :
- qu'il marche bien, ce qu'on ignore,
- qu'il rencontre sa cible dans le public des amateurs (tout le monde n'acceptera pas de se faire ou d'acheter des adaptateurs XLR->RCA.
- et que finalement il y ait assez de personnes pour justifier un bon plan HCFR.

On en est pas là hein !


On va d'abord l'ecouter avant de baver sur des specs ou un prix ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 12 Oct 2005 12:36

Concernant les adaptateurs XRL > RCA, on trouve cela où ? Cela revient à combien pour brancher six canaux en sortie ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Oct 2005 12:55

Entre 5€ et 15€ selon la qualité et le point de vente.

Image

Il est préférable d'utiliser des câbles XLR-CINCH pour des raisons de fiabilité mécanique.

.
stef1777
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Localisation: RP
  • online

Message » 12 Oct 2005 15:32

Walt Distrait a écrit:"On est dans les métiers du pro, et la marge est la moitié de celle de la Hifi."

Justement, il est à 1000€ ht, je crois que quelqu'un a dit ici que ça faisait 1200€ ttc
Si on avait appliqué les marges Hifi il aurait été dans les 1500 ?


Je ne peux pas te répondre là dessus, car je ne sais pas si les marges des importateurs de matérile pro sont ou pas les mêmes que celles des importateurs Hifi.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Oct 2005 15:33

Keron a écrit:Concernant les adaptateurs XRL > RCA, on trouve cela où ? Cela revient à combien pour brancher six canaux en sortie ?


2000€ les 6.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Oct 2005 15:36

JPG - Hifissimo a écrit:
Keron a écrit:Concernant les adaptateurs XRL > RCA, on trouve cela où ? Cela revient à combien pour brancher six canaux en sortie ?


2000€ les 6.


:o

C'est avec la marge HIFI ? :mdr:

Je comprend pas JPG, où alors tu parles d'un bon gros convertisseur pros en multicanal ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Oct 2005 15:37

JPG - Hifissimo a écrit:
Keron a écrit:Concernant les adaptateurs XRL > RCA, on trouve cela où ? Cela revient à combien pour brancher six canaux en sortie ?


2000€ les 6.


Pour ce prix bien sûr, JPG vient te les installer chez toi PERSONNELLEMENT... ;-)

.
stef1777
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Localisation: RP
  • online

Message » 12 Oct 2005 15:39

Keron a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
Keron a écrit:Concernant les adaptateurs XRL > RCA, on trouve cela où ? Cela revient à combien pour brancher six canaux en sortie ?


2000€ les 6.


:o

C'est avec la marge HIFI ? :mdr:

Je comprend pas JPG, où alors tu parles d'un bon gros convertisseur pros en multicanal ?


Non, c'était dans l'espoir de me payer un tour du monde avec la marge...! En apparence, ça n'a pas marché.

Je pense que des adaptateurs XLR->RCA ça doit coûter dans les 10/15€ l'unité.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Oct 2005 16:04

Entre 5 € en "standard" et 15 € en Neutrik, j'en ai acheté récemment pour mon Beh. J'ai refait des câbles depuis...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24305
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Oct 2005 21:15

par expérience personelle,je testerait dabord la compatiblitée XLR>RCA,car ce n'est pas forcément compatible.
j'avait éssayé un ampli pro(4500€ l'ampli) et avec les adaptateurs XLR>RCA le son était horrible,pas de grave,médium à coté,une sonorité de Walkman :o
finallement après moultes éssais seul les entrées JACK symétrique étaient compatible assymétrique .

tout ça pour dire qu'il faut bien faire attention avant d'achetter si vous voulez l'utiliser en assymétrique.
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message