Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, bigorneau1098, PAT 94, proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch et 241 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

humeur maladive............

Message » 12 Oct 2005 12:42

Moi j'ai une potion miracle, un remède d'amour...
Appelez moi Dr Feelgood.

Il suffit de retrouver son amour de 20 ans, celui qui vous à fait vibrer, pour lequel vous aviez les yeux doux et la tête dans les nuages.

Au début j'étais un peu réticent mais l'union de nos 2 corps m'a fait retrouver cette étincelle dans les yeux et cette flamme dans le corps.
Quand elle est entre mes bras c'est comme une nouvelle vie. Ses cris lors de nos ébats me font venir des larmes de bonheur.

Tout le monde ne peut, ou ne veut pas le faire, mais c'est pourtant la meilleure solution quand le moral est si bas :cry: .
Même ma femme, très fachée au début, n'est pas contre finalement alors...
Dr Fred
 
Messages: 141
Inscription Forum: 08 Nov 2003 20:08
Localisation: Ici et maintenant
  • offline

Message » 12 Oct 2005 16:20

Udayan!

en discutant bien avec les techniciens de chez BMW, on trouve toujours des bons trucs (d'usine) pour débrayer toutes les assistances, exemple : apres manip du technicien en maintenant une pression de plus de 10 secondes sur l'DSC on déconnecte tout et on réapprend à dosé sous la pluie!
;)

moi j'vais bien!
P.
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline

Message » 12 Oct 2005 17:22

Udayan a écrit:Bonjour Camocin,

Eh bien justement, au chomage j'y suis pour l'instant! Combien crois tu que j'ai eu de retenues sur salaires en 10 ans ? Tu sais la différence entre Brut et Net ?

720 000 frs

et combien me propose t'on au maxi pour le chomage 280 000 frs.

Mais on est en train de vriller le topic... Nous sommes d'accord par ailleurs sur l'essentiel.


cordialement,


Udayan

Je suis aussi d'accord sur le manque d'efficacité et puis les perversions du système français. Mais l'inefficacité et la perversion touchent malheureusement toutes les structures de grande taille, publiques ou privées.

Udayan, tu t'indignes des prélèvements obligatoires sur ta feuille de paye et j'ai déjà ressenti ce vertige ("ah, si je pouvais disposer du brut pour changer de voiture ou de maison"). Mais ailleurs, ce n'est pas mieux: dans les Etats où les prélèvements sont allégés, chaque salarié doit se faire sa propre sécu, son assurance chômage, sa retraite... Et lorsqu'on compare le coût de ces postes incompressibles pour qui veut vivre sans exagérer les risques de santé ou liés à la perte de son job, la facture est également très élevée.
Par exemple, le pourcentage du PIB américain consacré aux soins médicaux est tel que si tu l'ajoute à celui des prélèvements obligatoires (impôts et taxes diverses), tu parviens à un résultat sensiblement équivalent aux chiffres concernant la France!

Mais j'en conviens: tout cela revient très cher et le résultat n'est pas toujours à la ahuteur de nos espérances.
vincent1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 18 Jan 2004 17:03
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 12 Oct 2005 17:46

richardpe a écrit:C'est comme les fruits et les légumes..Ca ne sucre pas, la chair est molle ou dur sans saveur. ca yest je suis un vieux con....... :(



Jadis, j'étais un jeune con
avant j'avais été un petit con
maintenant, je suis un con dans la force de l'âge
qui commence à blanchir:
manquerait plus que ça que je devienne pas un vieux con!!
pas toujours les autres, non plus! :lol:

Sinon:
ce que tu décris ressemble à une forme de lassitude qui s'empare parfois de nous lorsque nous avons trop écouté et réécouté:
un peu quelque chose comme «la chair est triste hélas, et j'ai lu tous les livres»

As-tu essayé de changer radicalement de genre - de passer à la radio ou aux émissions de télé — ou d'un genre (mettons le quatuor à cordes) à radicalement autre chose (mettons: le dernier Bertignac ou les New York Dolls)?
Histoire de voir si en changeant de viande, le goût revient:
des fois, à force de bouffer du veau ou de la volaille, on sent revenir l'envie de planter les crocs dans de la viande saignante et qui vit encore — ou l'inverse.
Et des fois, ça se produit sans qu'on s'en rende compte.

Et puis aussi: quand les jours racourcissent, on fixe moins les vitamines…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Oct 2005 18:03

Pour la voiture, j'ai fait le choix suivant : achat d'un kart 100cc de compétition, et je roule avec en loisir.
3000 à 5000 euros, 30cv, 19000t/mn, 150 kgs pilote inclus, 2,5g en virage (2 fois plus qu'une Enzo),160 km/h selon circuit.
Ca permet de se défouler un maximum, de voir si on sait conduire et d'avoir des sensations que l'on ne retrouve que dans les plus hautes catégories de sport auto (dixit les pilotes eux-même). Pour les durs existe le kart 250cc qui monte à 300 kmh.
De l'adrenaline à l'état pur pour pas très cher. Piloter avec des slicks sous la pluie est une expérience assez flippante et qui apprend l'humilité.
Depuis, je ne suis plus frustré sur la route.
Nigel
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 12 Oct 2005 18:44

Rouler en Mini aussi, ça détend! Mais ça casse les vertèbres...
DJcooper
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 12 Oct 2005 19:51

Ben çà rigole pas içi...fric, voiture, hifi...
Aurais je jeté un froid avec mon conseil ?
Dr Fred
 
Messages: 141
Inscription Forum: 08 Nov 2003 20:08
Localisation: Ici et maintenant
  • offline

Message » 12 Oct 2005 20:20

Salut Dr Feelgood,

Ton conseil est bon mais impossible dans de nombreux cas, ah! l'amour!!!
Par contre rien ne vous empèche de vous remettre au camping sauvage, de rouler en TWINGO en écoutant du Neil Young, même à plus de 50 balais, par contre ne me demandez pas de réécouter une minichaine Akai, ça c'est impossible. :D
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Oct 2005 21:23

A propos de la pollution des moteurs diesel : roulez à l'huile! huile de récup décantée et filtrée, ou huile neuuve pressée par l'agri du coin : adieu les nuages noirs! des fleurs dans les moteurs!
Sinon un moteur essence au GPL c'est pas mal non plus!!!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Oct 2005 21:45

Nigel a écrit: Pour les durs existe le kart 250cc qui monte à 300 kmh.


:o

T'es sur de ton coup là?! sérieux ça existe des trucs pareils?? :o 300km/h sur un kart ça me fait des frissons dans le dos rien que d'y penser! :lol:
Niveau sécurité ça doit être un peu limite non?!
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Oct 2005 22:57

Si, 305 kmh à Zolder. 19"6 au 1000m DA.
C'est un truc de fou, plus rapide que les F3 sur pas mal de cicruits, et des temps au tour souvent du niveau des Moto GP.
Ca se pilote sur circuits auto ou moto.
Nigel
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 12 Oct 2005 23:06

Nigel a écrit:Si, 305 kmh à Zolder. 19"6 au 1000m DA.
C'est un truc de fou, plus rapide que les F3 sur pas mal de cicruits, et des temps au tour souvent du niveau des Moto GP.
Ca se pilote sur circuits auto ou moto.


en fait, c'est pile ce qu'il faut pour ce thread de la déprime...on monte dedans et on est mort au bout de la première ligne droite...problème résolu :mdr:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Oct 2005 9:04

Chaque année au mois de juillet, je pars une semaine en randonnée itinérante. Au programme : lavage de cerveau. C'est redoutablement efficace pour se remettre sur les rails.
Sauf que le mois de juillet, il est derrière nous... ou très loin devant :)
vincent1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 18 Jan 2004 17:03
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 13 Oct 2005 9:08

Oh les gars!
faut apprendre à viser à court terme:
- le repas de midi
- la petite soirée
- le ouïk haind…

Et adopter la méthode "un plaisir par jour"…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Oct 2005 9:49

dub a écrit:Oh les gars!
faut apprendre à viser à court terme:
- le repas de midi
- la petite soirée
- le ouïk haind…

Et adopter la méthode "un plaisir par jour"…

Cdlt :wink:


Tu as raison : le bonheur, cela se cultive quotidiennement !
C'est parti : j'y réfléchis pour aujourd'hui.
vincent1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 18 Jan 2004 17:03
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • humeur
    1 ... 4, 5, 6Créé le 02 Sep 2008 0:37
    30 Avr 2009 10:07
  • Humeur...
    Créé le 03 Nov 2006 0:11
    03 Nov 2006 21:48