Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Bookfan, Dav1172, DSAGNES, Eames, Esscobar, gwen35, MIC22, Taisetsu458, VintageFlanker, xathrepsy, Xhala_debru et 222 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

humeur maladive............

Message » 13 Oct 2005 9:54

TU commences par envoyer à la pêche ceux qui sont jaloux de ton lecteur Eera, car il est pas trop pourri ce lecteur!!! :D
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 13 Oct 2005 9:56

Il est même trés bon!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 13 Oct 2005 10:18

fargo a écrit:TU commences par envoyer à la pêche ceux qui sont jaloux de ton lecteur Eera, car il est pas trop pourri ce lecteur!!! :D


Justement, j'ai trouvé: je vais me replonger dans une petite cantate de Bach entre midi et deux heures en la dégustant sur mon système pourri. Je vais me délecter des instruments anciens dont le grain est incomparable, des voix qui s'entrecroisent dans les canons et le contrepoint, du rythme incroyable qu'Herrewegh instille à cette merveilleuse musique. Que du bonheur de mélomane idiophile ! Imbécile heureux, en quelque sorte :mdr: :mdr: :mdr:
vincent1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 18 Jan 2004 17:03
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 13 Oct 2005 10:22

Vincent:
n'oublie pas de fermer les yeux, d'écarter soigneusmeent les doigts de pieds et de détendre tous les muscles, un par un —
et éventuellement de te servir une tasse de café ou un truc du genre pour aller avec…

Cdlt :wink:

N.B. pourri ton système? bien tiens! :mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Oct 2005 10:28

moi ce sont les projets qui me portent... des dizaines par semaines même si certians ne se réalisent pas, ils me tiennent en vie et de belle manière... Dub à raison, un petit plaisir par jour, et surtout ne pas faire tourner toujours le même disque en boucle pour savoir si le son est aussi bon que le veille... changer de style, découvrir et revenir à ces référence par la suite, c'est comme rentrer à la maison...
P.
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline

Message » 13 Oct 2005 10:37

dub a écrit:Vincent:
n'oublie pas de fermer les yeux, d'écarter soigneusmeent les doigts de pieds et de détendre tous les muscles, un par un —
et éventuellement de te servir une tasse de café ou un truc du genre pour aller avec…

C'était prévu ! :D


dub a écrit:N.B. pourri ton système? bien tiens! :mdr: :lol:


Pas vraiment, en effet. Mais bon, c'était une allusion (à peine voilée) à une discussion vive autour de l'Eera que j'aime beaucoup, ce que d'autres n'acceptent pas au point de le haïr :o et de le qualifier de tous les noms d'oiseau ("attrape-nigeaud" [sic !]). M'enfin, c'est pas le sujet... Le sujet, c'est le bonheur et mon système m'en procure, c'est l'essentiel :wink:
vincent1
 
Messages: 349
Inscription Forum: 18 Jan 2004 17:03
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 13 Oct 2005 10:41

Le problème de la consommation, c'est ce n'est que de la consommation. On fantasme sur ce qu'on n'a pas et c'est précisément ce qu'on a pas qui nous intéresse. Quand on l'a, comme du Dom Juan tout ce qui fait l'intérêt de la passion est fini. L'amour n'est jamais une appropriation. C'est pas fini parce qu'on a consommé (ou alors :mdr: ). C'est pour ça qu'on aime la musique plus que la hifi :wink:.

Parce que la musique,
même réécoutée, n'est jamais finie...
même si les tempes blanchissent,
qu'on roule en audi
pour vendre des saucisses
ou de l'informatique...

Bon j'arrête mes vers, je sens que je deviens lyrique

pandème :wink:
pandème
 
Messages: 539
Inscription Forum: 09 Sep 2004 0:10
Localisation: nantes
  • offline

Message » 13 Oct 2005 10:58

Le soir, le café se remplace agréablement par un verre devin rouge accompagné de chocolat noir à très fort pourcentage: un fragment de chocolat d'abord, puis une goutte de vin pour faire ressortir les arômes.

On est prié de prendre son temps pour choisir le chocolat qu'on préfère — idem pour choisir le vin. Voire pour essayer des vins blancs. Ça prend du temps: ça occupe. Et là, si on a un tuner et qu'on capte France musiques… etc…

vincent1 a écrit:Le sujet, c'est le bonheur et mon système m'en procure, c'est l'essentiel :wink:


yop!
Franchement que quelqu'un n'aime TON lecteur Eear (j'en fais peut-être partie, si ça se trouve): c'est tant mieux — vu que c'est le tien…

Et brin pour lui — comme dirait le père François. :lol:

L'important, une fois que ça marche, c'est aussi de sélectionner la bonne plage.

Pour ma part, j'évite le Stabat Mater de Vivaldi si je ne suis pas assez guilleret (quoique…) — autant que le dernier CD de François Béranger: Profiter du temps (celui où sa voix laisse apparaître de temps à autre une ou deux félures)…

Boby Lapointe ou un quatuor de Haydn, du genre L'alouette (si c'est bien de Haydn), fait mieux mon affaire.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37412
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Oct 2005 13:26

aurel a écrit:
Nigel a écrit: Pour les durs existe le kart 250cc qui monte à 300 kmh.


:o

T'es sur de ton coup là?! sérieux ça existe des trucs pareils?? :o 300km/h sur un kart ça me fait des frissons dans le dos rien que d'y penser! :lol:
Niveau sécurité ça doit être un peu limite non?!


Les meilleurs utilisent les moteur 250cm^3 de moto gp.

Petit exemple
Image
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 13 Oct 2005 19:15

L'initiateur du topic doit être coincé dans son Audi :mdr:
Et moi qui vais retrouver mon amuuuûr 8)
Si elle est d'accord je vous mettrai une photo.
Dr Fred
 
Messages: 141
Inscription Forum: 08 Nov 2003 20:08
Localisation: Ici et maintenant
  • offline

Message » 14 Oct 2005 0:48

ggta a écrit:
aurel a écrit:
Nigel a écrit: Pour les durs existe le kart 250cc qui monte à 300 kmh.


:o

T'es sur de ton coup là?! sérieux ça existe des trucs pareils?? :o 300km/h sur un kart ça me fait des frissons dans le dos rien que d'y penser! :lol:
Niveau sécurité ça doit être un peu limite non?!


Les meilleurs utilisent les moteur 250cm^3 de moto gp.

Petit exemple
Image


Ouais ok.. il ya kart et kart en fait... :mdr:

Perso j'ai fait plusieurs fois du kart 250cm3 et ça n'allait pas à 300km/h, loin de la là! à tout casser 70km/h je dirais! :mdr: m'enfin c'était pas un moteur de moto GP dessus!


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Oct 2005 10:43

http://www.superkart95.com/

Dans les petits menus à gauche, clique sur "Superkart" et tu auras un aperçu de la bête.

C'est démoniaque.

A Monaco ils ont été autorisés jusqu'en 1981 et à cette période c'est eux qui avaient le record du tour (devant les F1).
Nigel
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Oct 2005 11:28

C'est dingue! faut vraiment être fou pour monter à 300 avec un ptit machin comme ça! :o :lol:

M'enfin si c'est meilleur qu'une F1 sur cicuit ça doit être sacrément étudié quand même!


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Oct 2005 13:27

Ce sont des 250cm^3 2 temps et non 4 temps. Ca fait toute la différence :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 14 Oct 2005 14:51

ggta a écrit:Une cure de Lotus Elise pour aller au boulot. Si vous n'avez pas les moyens, trouvez-vous une petite sportive des années 70 genre Alfa coupé Bertone et la banane sera de retour. Les Audi, c'est has been. :mdr:

A mon sens il s'agit d'un problème général. Plus personne ne prend de risque, les produits doivent plaire à tout le monde et ainsi ne plaisent à personne.



Le matin je met la clef dans ma moto (Cb 1300 S, Honda) et la morosité s'envole, c'est le bonheur garanti. J'ai 25 ans de permis moto et je me fait toujours plaisir, car même si la voiture reste une passion, au quotidien un petit engin avec un moteur plein comme un oeuf c'est le bonheur assuré.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20178
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • humeur
    1 ... 4, 5, 6Créé le 02 Sep 2008 0:37
    30 Avr 2009 10:07
  • Humeur...
    Créé le 03 Nov 2006 0:11
    03 Nov 2006 21:48