Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Rencontre HC à Besançon

Message » 11 Oct 2005 12:45

et oui tu as raison ! le 11 novembre et le 8 mai ne sont pas fériés non plus.
mais bon je ne vais pas me plaindre non plus.

faudra quand même que je vienne rendre visite à mes petits ! ça va ils t'embettent pas trop ?
les travaux ont commencé, j'avoue me préocupper plus de ma salle que de tout le reste de la maison :roll:

je n'ai plus qu'à trouver mon bonheur entre GKF et klipsch et l'été prochain miam miam
carlito
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Mar 2002 2:00
Localisation: besançon
  • offline

Message » 11 Oct 2005 12:52

carlito a écrit:faudra quand même que je vienne rendre visite à mes petits ! ça va ils t'embettent pas trop ?
les travaux ont commencé, j'avoue me préocupper plus de ma salle que de tout le reste de la maison :roll:

Non, pas de problème :wink:, j'ai d'ailleurs branché ton ampli Sherwood sur mes 38 cm en parallèle des Vincent sur les 906, c'est pas mal du tout. J'aimerais descendre encore la fréqeunce de coupure pour en faire des quasi caisson de basse.


carlito a écrit:je n'ai plus qu'à trouver mon bonheur entre GKF et klipsch et l'été prochain miam miam

Eh bien tu devrais en discuter avec Emmanuel Piat, il a trouvé des enceintes monitor parait-il encore meilleures que les GKF...

Comme quoi, on aurait des sujets de discussion lors d'une bouffe HC ... :wink:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

bouffe HC Besac

Message » 11 Oct 2005 13:31

Très bonne idée François,
J'en serai de nouveau avec grand plaisir.
@+
comtois
 
Messages: 73
Inscription Forum: 21 Fév 2002 2:00
Localisation: ANTIBES
  • offline

Message » 11 Oct 2005 14:28

J'ai mis à jour une liste des participants sur la première page.
:P
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 12 Oct 2005 16:01

Info du jour : les journées portes-ouvertes Audio Fidélité se dérouleront les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 octobre 2005.

Perso, cela ne m'arrange guère, comme c'est les vacances scolaires et un week-end prolongé, il y a toutes les chances que je ne sois pas là (une fois de plus !). :roll:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 12 Oct 2005 19:46

Si la date proposée colle, alors... :D
Ha, j'allais oublier mon exigence: qu'on m'assure qu'il y aura de l'Arbois... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 12 Oct 2005 19:46

alain70 a écrit:Si la date proposée colle, alors... :D
Ha, j'allais oublier mon exigence: qu'on m'assure qu'il y aura de l'Arbois... :mdr:

Et Winch'? Il en dit quoi? :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 12 Oct 2005 21:19

Bonjour à tous,

Petite preference pour le week end !!

Pas de probleme pour les dates (à ce jour) et pour le resto.

A+

Ludo
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

date

Message » 13 Oct 2005 8:23

super !

je suis d'accord pour avoir le choix dans la date !

petite contrepetrie matinale... :lol:

ok je sors :oops:
carlito
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Mar 2002 2:00
Localisation: besançon
  • offline

Message » 13 Oct 2005 14:34

Je ne suis pas certain de participer au salon d'Audiofidélité, qui tombe à une date pratique pour lui mais rarement pratique pour moi car je suis très pris par l'ensemble des salons français (qui ont tous lieu à la même période) et par les enregistrements (les musiciens préfèrent également ce genre de week-end).

Comme Audiofidélité fait Rotel et Classé mais pas B&W, la maison préfère m'envoyer là où je peux faire de la démonstration et pas de la figuration.

Dommage car je ne suis pas loin du tout.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 13 Oct 2005 14:52

Pareil pour moi, ce week-end ne m'arrange pas du tout. Faisant le pont et les enfants étant en vacances, je serai certainement absent.

Et le week-end qui suit ? Cela aurait l'avantage de permettre des discussions sur ce que ceux qui auront été aux portes ouvertes AF auront vu, et pareil pour les autres salons.

En espérant que le week-end qui suit ne soit pas celui des portes ouvertes de Audio Top et des autres magasins.
8)
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 13 Oct 2005 19:44

Bonjour,

c'est OK pour moi, mais je tiens à préciser que je ne suis pas un grand connaisseur en HIFI.

je construis en ce moment une salle HC chez moi ( travaux isolation, placo, etc,...)

le but est de me faire une pièce HC dédiée bien sur mais aussi écouter un peu de musique et me détendre.

je n'ai aucun matos valable, mon objectif étant de construire des enceintes style bullet et un ampli à tubes donc beaucoup de projets et peu de réalisation sauf la pièce qui sera terminée je l'espère d'ici la fin d'année.

voila si vous voulez d'un novice de 49 ans, je suis des votre pour vous écouter et prendre votre expérience.

Cordialement

Christian
crispus25
 
Messages: 470
Inscription Forum: 23 Nov 2003 19:20
Localisation: Besançon
  • offline

salon mulhouse

Message » 14 Oct 2005 9:11

francois,

tu peux déjà reserver le week end du 26 et 27 novembre prochain pour une escapade du côté de mulhouse. Ce seront les portes ouvertes des artisans du son et de Audio top
carlito
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Mar 2002 2:00
Localisation: besançon
  • offline

Message » 14 Oct 2005 9:16

Bon, il faut commencer à parler de dates. Donc je propose quelques dates dans les créneaux qui me conviennent :

- vendredi 11 novembre
- samedi 12 novembre
- vendredi 18 novembre
- samedi 19 novembre
- vendredi 25 novembre
- samedi 26 novembre (après les portes ouvertes à Mulhouse)

Merci pour chacun de donner ses préférences et impossibilités.

Perso, je vote pour le 11 novembre. :wink:
Dernière édition par shadows le 14 Oct 2005 11:40, édité 1 fois.
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 14 Oct 2005 11:34

shadows a écrit:Bon, il faut commencer à parler de dates. Donc je propose quelques dates dans les créneaux qui me conviennent :

- vendredi 11 novembre|
- samedi 11 novembre
- vendredi 18 novembre
- samedi 19 novembre
- vendredi 25 novembre
- samedi 26 novembre (après les portes ouvertes à Mulhouse)

Merci pour chacun de donner ses préférences et impossibilités.

Perso, je vote pour le 11 novembre. :wink:
lequel ?
celui du samedi, ou celui du dimanche ? :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online


Retourner vers Bourgogne - Franche-Comté

 
  • Articles en relation
    Dernier message