Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Espresso, methodman et 272 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CAMBRIDGE 540D PROBLEME DE SON AU DEMARRAGE

Message » 13 Oct 2005 22:03

Bonjour
j'ai acheté un ampli cambridge 540 j'en suis tres content, trés beau mariage avec mes enceintes triangle Antal, je suis vraiment satisfait de la dynamique, mais voila, quand je ferme mon ampli a environ -70 db et quand je redemarre mon ampli, il se calle directement à -50, donc le soir quand tout le monde dort, pas top, qui a une solution??
merci
mmikl
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Déc 2002 10:17
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Oct 2005 22:13

540R pas d car d comme dvd ..change le titre on va croire que tu parle du lecteur de dvd.


il ya a un post qui a déja traiter le sujet je pense que sur le 540r on ne peux rien n'y faire ..


@+bruno :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Oct 2005 22:28

c'est connu, c'est comme ca et a priori il n'y a pas de solutions.
mais saches que chez la majorité des amplis, le volume est "sauvegardé", ce qui fait que moi par exemple, apres avoir regardé un dvd ou écouté de la zique, je baisse tout le temps le volume avant d'éteindre l'ampli pour pas etre surpris a la mise en marche suivante.donc je dois monter le son chaques fois que je le met en marche.
résulat, qu'on monte ou qu'on baisse le volume on en est presque au meme point ;)
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message