Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 196 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma aldi depuis hier le 13/10/05 en allemagne

Message » 14 Oct 2005 18:13

qui connait le plasma de chez aldi en allemagne?



Avec 107 cm diagonale d'écran visible dans les 16:9 formats de cinéma ! les valeurs de contraste les plus élevées : 10.000:1 (type), 60Hz-Mode avec 1% DPL la luminosité la plus élevée : 1.100 Cd/m2 (type), 60Hz-Mode idéalement au raccordement des appareils multimédia et de Home-Entertainment- comme des Settop boîte, DVD-Player/enregistreur, enregistreur vidéo et consoles de jeu 4 haut-parleurs de volume larges intégrés avec 2 x 10 watts sinus Doppeltuner pour "image dans une représentation d'image" dans le TV-Modus - vous poursuivez 2 versch. Programmes T.V. en même temps ! Multipicture avec 12 images (1 régulièrement, 11 successivement renouvelant) Widescreen Ing de signal : autom. Choix du format TOP vidéotext optimal avec 2.100 pages mémoires multipage texte : Représentation simultanée de plusieurs pages allant de pair de 499 places de mémoire de programme de All-in-one Plasma-TV luefterloses logement d'aluminium de grande qualité 4 jeux intégrés y compris des Multifunktions-IR-Fernbedienung (avec des batteries), Scartkabel, Scartadapter, câbles d'antenne, 15-pin D-Sub DVI-I au câble, YUV sur des DVI-Kabel, câbles secteurs. Plat conception ! Masse (sans pied de table) environ : 107,5 x 67,5 x 12,5 cm (b x h x T) poids environ : 38 kg masse (avec le pied de table) environ : 107,5 x 78,2 x 25,0 cm (b x h x T) poids environ : 42 kg Argent ou anthracite. Avec une adresse de service. 3 Années de garantie
zepf
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Oct 2004 22:47
  • offline

Message » 14 Oct 2005 18:51

Un petit lien ?

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Oct 2005 18:58

J'ai trouvé : http://aldi-sued.de/

Image

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

plasma aldi

Message » 15 Oct 2005 0:14

c'est bien celui-ci, excuse moi mais je ne sais pas comment on fait pour les liens
ce sarai bien d'avoir des renseignement des pro du plasma

merci
zepf
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Oct 2004 22:47
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message