Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Que deviennent les produits rendu au SAV ou en magasin ?

Message » 11 Oct 2005 20:44

kinslayer a écrit:Et à votre avis comment mon revendeur va-t-il se débarrasser de mon Denon 1705 qu'il m'a repris à 100% SIX mois apres l'achat? :lol:


Il va faire une quote mal taillée en prenant sur la marge qu'il a faite en te vendant le produit qui a remplacé l'AVR1705, en permettant à quelqu'un de faire une bonne affaire sur une occase de 6 mois.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Oct 2005 18:23

Moi, je ne sais pas comment font mes collègues (pas ici attention !!) pour réemballer...

Je n'arrive déjà pas à faire un papier cadeau correctement, alors faire croire qu'un produit est neuf...remettre la petite mousse protectrice en place, les piles dans le scotch, la telco etc...

C'est dûr ;-)

Moi, en général, si je n'ai pas l'appareil en expo, bah, je le mets en rayon.
Si je l'ai...bah, je le vends en "dégriffé" en fin de série.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 14 Oct 2005 21:44

Julien Homecineson a écrit:Moi, je ne sais pas comment font mes collègues (pas ici attention !!) pour réemballer...

Je n'arrive déjà pas à faire un papier cadeau correctement, alors faire croire qu'un produit est neuf...remettre la petite mousse protectrice en place, les piles dans le scotch, la telco etc...

C'est dûr ;-)


+1 !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Déballage et revente comme neuf

Message » 02 Déc 2005 19:48

Je viens d'acheter un LCD Samsung chez Boulanger Portes de Lyon et au déballage pas de cordon secteur, j'ai du mal à croire que c'est Samsung qui à oublier d'en mettre un, ça sent fort le ré emballage ...
chjpos
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Déc 2005 10:59
  • offline

Message » 02 Déc 2005 22:26

chjpos a écrit:Je viens d'acheter un LCD Samsung chez Boulanger Portes de Lyon et au déballage pas de cordon secteur, j'ai du mal à croire que c'est Samsung qui à oublier d'en mettre un, ça sent fort le ré emballage ...


a voir j'ai acheter un dvd encore sous cellophane il n'ya que le disque des bonus et pas celui du film ...

pour l'instant je me bat pour essayer d'en recuperer un autre :evil: ...

c'est a se demander si il ne faudrait pas passer le boitier au rayons X avant de l'ouvrir ... :evil:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 03 Déc 2005 16:59

>Je viens d'acheter un LCD Samsung chez Boulanger Portes de Lyon et au déballage pas de cordon secteur, j'ai du mal à croire que c'est Samsung qui a oublié d'en mettre un, ça sent fort le ré emballage ...

C'était bien du ré emballage : en l'examinant mieux le pourtour noir était abimé, je l'ai échangé sans problème (chez Boulanger Roanne). Le responsable de Lyon bien embété a sauvé la face en disant que c'est Samsung qui avait dû leur livrer un produit retourné au SAV ! (peut-être vrai mais c'est pire ...) maintenant il vont le vendre comme neuf au prochain pigeon.
chjpos
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Déc 2005 10:59
  • offline

Message » 04 Déc 2005 11:59

chjpos a écrit:Je viens d'acheter un LCD Samsung chez Boulanger Portes de Lyon et au déballage pas de cordon secteur, j'ai du mal à croire que c'est Samsung qui à oublier d'en mettre un, ça sent fort le ré emballage ...


Détrompe toi. Je vends très très peu de Samsung, mais je peux te dire que régulièrement, chez toutes les marques, il manque un accessoire. J'ai eu personnellement un magnétoscope Sony dont il manquait la TC. Si c'était tombé sur un client, Sony aurait refusé de la remplacer, en prétextant que le client l'a probablement écrasée en marchant dessus et qu'il veut s'en faire offrir une neuve. Donc non, il y a des petits accidents de ce genre chez toutes les marques.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités