Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung LE32T51BX

Message » 14 Oct 2005 21:11

J'ai ce LCD Samsung LE32T51BX, et il y a une entrée DVI, je voudrais y brancher lecteur DVD/DIVX.
Pouvez vous me conseiller un bon lecteur avec un bon rapport qualité/prix avec une sortie DVI

MERCI
mc93
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:07
  • offline

Message » 14 Oct 2005 22:22

Désolé je n'ai pas de réponse a ta question, je ne me suis pas encore pencher sur les lecteurs DVD.
Pour le moment j'en suis encore a hesiter sur l'écran dans lequel je vais investir et je suis pas mal interessé par ce samsung que j'ai vu il y a qq jours a carrouf.
Mais avant de me lancer j'aimerais avoir l'opinion de qq possesseurs mais j'avoue ne pas en trouver bcp. Donc si tu pouvais me faire un piti CR rapide (ou détaillé si tu as le tps) ce serait sympa :wink:

merci!
morpheus62
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Sep 2005 17:55
  • offline

Message » 14 Oct 2005 22:45

http://av.samsung.de/article.asp?artid= ... show=specs

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... |3611|4354

Je l'ai depuis 5 jours. Je peux te dire que l'image est super belle sur le satellite et vraiment top de top sur mes DVD.
Il y a plein de connection (2 péritels, DVI, YUV, S-Vidéo,PC), il y a plein de reglages possibles pour la vidéo et le son.
Je ne vois pas trop de déformation sur les emissions de TV diffusées en 4/3.
Et pour finir (car je dois aller au lit demain réveil à 3h00 du mat) il est super beau tout en noir.
J'essayes de t'en dire + dans les jours à venir mais pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat et tous ceux qui viennent à la maison sont bluffés par la qualité.
Ah oui, il a un très grand angle de vision horizontal et vertical
voilà c'est que du bonheur :lol: :lol: :lol:
mc93
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:07
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message