Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bayoule, erictours, jesus33, kondor001, nico_abcd, PETER77, petesburne, Recital-Audio, TITOUAN3535, viking44rb et 370 invités

Toutes les enceintes HiFi

pack studio labs????

Message » 07 Oct 2005 18:48

kawaz
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Sep 2005 10:07
Localisation: roquebrune (06)
  • offline

Message » 11 Oct 2005 19:37

ça sent la daube !!!
senchakenzo
 
Messages: 76
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:19
Localisation: Narbonne
  • offline

Message » 11 Oct 2005 20:57

Slt,

Etonnant de ne pas avoir eu de réponse plus tôt :o

Ces studio lab représentent un maître achat à ce prix. Vraiment étonnantes. Elles permettent d'apprécier simplement un programme musical ou film sans prise de tête, elles fonctionnent avec du "petit" matériel et avec du "très gros", franchement c'est une marque qui gagne à être connue, et tant pis pour ceux qui n'achètent que du cher parce que ça fait bien.

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas écrit : il y a mieux, beaucoup mieux, mais plus cher, vraiment plus cher :wink:
(m)
 
Messages: 779
Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
Localisation: A environ 384 400 kilomètres de la lune
  • offline

Message » 12 Oct 2005 18:06


Ce pack est plus orienté HC,en hi/fi c'est quand même limite,pour le même prix et pour la HIFI pure,il vaut mieux acheter deux enceintes colonnes en occase. :wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online

Message » 15 Oct 2005 22:48

j'ai reçu 2 studio lab SLB 202 il y a qqs jours (130€ les deux chez le serpent -> elles sont moins cheres chez monsieur bonnes affaires),
bah j'en suis très content :)
elles me parraissent équilibrées et douces et pas du tout prise de tete comme l'a dit (m). Les basses sont jolies et tendues.
Couplées à mon ampli HC Harman Kardon (AVR3000) et en gardant à l'esprit que ce sont des enceintes très peu chères je dirait que:

c'qui y a de positif sur ces hp,

:mdr:

-le respect des timbres
-très agréable en hifi
-le son en HC -> beau dynamisme sur les quelques DVD que j'ai eu le temps d'essayer pr l'instant (The Wall de Pink Floyd et Nemo)
-les pointes de découplage fournies
-plutot jolies
-le prix

les moins,

:evil:

- les mediums en retrait (faudrait voir comment se comportent les slb 402 qui ont un hp medium en plus)
- parfois brouillonnes (décevantes avec de la musique genre gros metal qui tache)
- finition moyenne, surtout le panneau de protection en toile en fait

et encore elles ne sont pas rodées.

pour info je pense que je vais me commander deux slb 402 et mettre les 202 en surround.
Clark_gaybeul
 
Messages: 50
Inscription Forum: 06 Déc 2002 1:17
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Oct 2005 23:57

Clark_gaybeul a écrit:j'ai reçu 2 studio lab SLB 202 il y a qqs jours (130€ les deux chez le serpent -> elles sont moins cheres chez monsieur bonnes affaires),
bah j'en suis très content :)
elles me parraissent équilibrées et douces et pas du tout prise de tete comme l'a dit (m). Les basses sont jolies et tendues.
Couplées à mon ampli HC Harman Kardon (AVR3000) et en gardant à l'esprit que ce sont des enceintes très peu chères je dirait que:

c'qui y a de positif sur ces hp,

:mdr:

-le respect des timbres
-très agréable en hifi
-le son en HC -> beau dynamisme sur les quelques DVD que j'ai eu le temps d'essayer pr l'instant (The Wall de Pink Floyd et Nemo)
-les pointes de découplage fournies
-plutot jolies
-le prix

les moins,

:evil:

- les mediums en retrait (faudrait voir comment se comportent les slb 402 qui ont un hp medium en plus)
- parfois brouillonnes (décevantes avec de la musique genre gros metal qui tache)
- finition moyenne, surtout le panneau de protection en toile en fait

et encore elles ne sont pas rodées.

pour info je pense que je vais me commander deux slb 402 et mettre les 202 en surround.


Je suis assez d'accord avec ton analyse, même si pour moi le respect des timbres est un peu limite...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 16 Oct 2005 11:01

les mediums en retrait

Manque de rodage,probablement.
Pour la finition,elles ont toutes le même loock standardisé,c'est dommage,c'est peut être pour ça qu'elles sont moins chères aussi,mais bon,je suis quand même satisfait de mes 102SE,pour le prix il n'y a rien à redire.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message