Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergiot92 et 121 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

a l'aide

Message » 16 Oct 2005 9:23

bonsoir depuis la Suisse,

et surtout bravo pour votre site.

Je voudrais vous demander un conseil....

J ai fais installer dans ma future maison des hauts parleurs au salon pour le son home cinéma DTS. Et 1 haut parleur dans la cuisine pour la radio du sat. Puis 1 haut parleur dans une chambre pour
la radio du Sat. Ainsi que 1 haut parleur dans la salle de bain pour la radio du sat aussi.

Je n ai pas encore acheter de materiel pour relier tout ceci , pouvez vous me conseiller surtout pour l'amplificateur .....le quel choisir (qual/prix) ???? Pour le sat tout est ok

Merci de votre réponse

San Agustin Christian
Rue du Musée 9
1470 Estavayer-le-Lac
Suisse

sansan1@freesurf.ch
:D
sansan1
 
Messages: 29
Inscription Forum: 11 Oct 2005 22:04
  • offline

Message » 16 Oct 2005 12:00

Et d'abord bienvenue parmi nous!!!


Tout dépend aussi de ton budget — et du type de HP que tu as employés.

Question: quand tu dis un hp (dans la cuisine, dans la SdBà, tu veux dire une paire de HP? sinon, tu risques d'avoir quelques ennuis pour transformer une diffusion stéréo en diffusion mono.

Sinon, il existe des intégrés AV dotés de sorties supplémentaires et de fonction dites multiroom.

Et juste après la méthode des serveurs avec fonction WiFi: Yamaha, Cyrus et Krell en proposent.

Et je suis certain que, comme tu a publié ici ton adresse, un grand nombre de pro t'auront déjà envoyé des propositions commerciales d'intégration complète…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Oct 2005 12:38

bonsoir depuis la suisse à 9h23? :o

y fait pas encore jour à cette heure là chez toi?

bonjour à la suisse depuis la france en tout cas!
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message