Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, mikematrix, RAINBOW, RetOn, themouloud et 301 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Une énième question sur bicablage / biamp

Message » 17 Oct 2005 21:29

Salut à tous!

En attendant l'arrivée de mes nouvelles Cobalt, je me pose toutes les questions que je peux sur mon installation HC / Hifi - il est temps.
L'une d'elle est celle-ci... Jusqu'ici j'utilisais mon Sony DA50ES en biamp bicablage avec mes Argon : le A sur le grave, le B sur le medium/aigu. Je ne parviens pas à trouver un topic clair disant si c'est "bien ou mal". Bon je pense que je ferai des essais avec les Cobalt, mais il y a d'autres forumeurs qui utilisent ce genre de config? Il m'avait semblé y gagner il y a une parie d'années quand j'avais des essais...
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 18 Oct 2005 5:38

la vrai bi-amplification passive c'est un ampli pour le grave et un ampli pour le médium-aigu.
en utilisant ton double bornier A+B tu fait du bi-cablage.
et si tu pense que c'est mieux que le mono-cablage c'est que du bonheur :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message