Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: charly0763, cherry2809, latecoer et 66 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

récuréré le signal nicam pour mon amplis Azur 540

Message » 18 Oct 2005 19:45

Bonjour ,

Je viens de chercher sur les forums mais j'ai rien trouver a la questions que je pose !!!!
Le but est de savoir c'est possible de récuprer le signal nicam ( numérique a ce que je crois ? ) de la TV et de l'envoyer sur mon amplis au format numérique ( coax ou optique ) ????

Est ce qu'il existe des boitier pour cela ???????

Merci d'avance de vos réponse ....
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • offline

Message » 18 Oct 2005 23:12

a ma connaissance aucune solution a ton probléme ta tv sort le son en analogique via 2 rca et rien de plus.
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Oct 2005 9:53

TALION a écrit:a ma connaissance aucune solution a ton probléme ta tv sort le son en analogique via 2 rca et rien de plus.


Oui .... je sais .... Mais au début du nicam, il se vendait des boitier externe pour avoir le son Nicam ....... est ce que cela existe avec une sortie numérique ....... si oui est ce compatible avec un ampli home cinéma .....!!!
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • offline

Message » 19 Oct 2005 10:13

le nicam sort de la stéreo ou DPL1 donc les deux RCA stéréo habituels fairont l'affaire pas de différence au final je pense

Desormais seulle la TNT propose un son numerique type AC3 mais pour certaines chaines seulement :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma