Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 265 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel est le meilleur processeur?

Message » 24 Mai 2005 13:32

Dans les budgets déraisonnables, il y a également le DSP de CHord....

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 24 Mai 2005 13:48

Dans le même genre d'optimisation... je vais très bientôt (ce week-end logiquement) pouvoir tester l'alim séparée Richard GRAY, qui te permettra d'obtenir encore plus de tes éléments...
Un certain HIRAGA de la RDS n'en est pas encore revenu paraît-il :)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 24 Mai 2005 19:02

chonum a écrit:Et sur un budget beaucoup plus raisonnable, genre 1500€, et typé Hifi ?


dans ces prix là, il y a le PR5.1 qui marche pas mal du tout (nettement au dessus de ce que l'on trouve dans sa gamme de prix

chonum a écrit:Faut que je regarde le prix du Cyrus même si la taille de ces trucs m'a toujours laissé perplexe :o


C'est pas la taille qui compte :wink:
Un AV8 coûte dans les 2100/2200 (sans l'option entrée analogique 5.1).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Oct 2005 22:50

pour ceux qui voudrait découvrir audionet, je reçois demain le VIP G2 qui viendrait completer un MAP G2 + alim EPS + 2 blocs mono AMP II 200W classe A et EAD PM500
par mail privé / pas loin de Mickey
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 20 Oct 2005 23:01

hello,

felicitations :wink:

moi je veux aussi vip g2 et une map v2, mais ahgrrr.... c'est trop cher... bon on peux pas tous avoir... une nouvelle maison, une nouvelle auto... (une femme des enfants... :mdr: )

suis content pour toi, et la la map v2 c'est pour quand ?

:-) T69
T69
 
Messages: 504
Inscription Forum: 25 Mai 2002 12:23
Localisation: Suisse - Corpatoo
  • offline

Message » 20 Oct 2005 23:18

suis content pour toi, et la la map v2 c'est pour quand ?

T69


pas compris ?
j'ai la chance de posséder depuis 6 mois le MAP V2 qui a succédé avec bonheur à un Meridian 568.2 , pas que celui-ci était mauvais, mais en musicalité stéréo comme en décodage l'Audionet va beaucoup plus loin. pour l'instant, c'est ce qu ej'ai entendu de mieux parmis (Naim, Meridian, Lexicon, Primare, thule, Krell showcase…)

j'attends depuis mars l2005 e VIP G2 pour remplacer ma source actuelle : Pio868 tuné TMS et un CD ONkyo Integra DX796 tombé en panne il ya peu.
Connaissant l'ART V2, un lecteur déjà exceptionnel à mes yeux, ayant confiance dans les commentaires de l'importateur, je n'en pouvais plus d'attendre.

A SUIVRE comme le disais la pub.
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 21 Oct 2005 7:24

oh... tu as aussi le map v2, great :mdr:

j'ai eu la chance d'ecouter ce map v2... et a mon humble avis c'est simplement le meilleur pre-ampli multi-canal (il fait autant bien que le preampli stereo d'audionet... et celui-la est deja une reference), faudra voir les finances mais le map v1 me tenterai bien...

alors ... te souhaites que du bonheur avec ton nouveau lecteur, suis deja impatient de lire don cr :mdr:


:-) T69
T69
 
Messages: 504
Inscription Forum: 25 Mai 2002 12:23
Localisation: Suisse - Corpatoo
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message