Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Que pensez vous de Loewe ?

Message » 21 Oct 2005 9:54

Pour rappel, en Belgique en tout cas, il y a une réduction de 200 euros sur les lcd Loewe pour l'instant...

Cédric :wink:
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Oct 2005 12:03

ben oui je m'y connais un peu quand même, puisque je suis ingénieur dans le domaine.
Moi c'est l'inverse je recherche un lcd surtout pour les dvd, les jeux, et la HD.
Vu que j'ai déja un pchc qui tourne comme un avion, avec un videoprojecteur et tout ce qui va avec, le lcd c'est juste ce qui me manque pour finir de bien remplir le salon.
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline

Message » 21 Oct 2005 13:06

Rolling a écrit:Concernant leur site, j'ai eu le même coup, avec un mail qui m'est revenu.
Finalement, j'ai pu trouver le n° de tel de leur siège en France : 03 88 79 72 50
1 - Une très sympathique jeune femme m'a répondu que l'adresse mail était fausse et qu'elle allait y remédier.
2 - Elle a pris mon adresse postale et m'a fait parvenir assez rapidement leur nouveau catalogue.
3 - Elle m'a passé un jeune homme tout aussi sympathique et très disponible qui a répondu très gentiment à mes questions techniques

Sinon, sur leur site francais, t'as la brochure en PDF du 26 et du 32 :
http://www.loewe-fr.com/individual_26_s ... 29,53.html

Merci Rolling pour le lien; j'étais allé sur leur site il y a quelques semaines et il n'y avait aucune doc en français et je n'ai pas pris le temps cette semaine de regarder toutes les versions du Individual.
1) Je remarque la chose suivante :

temps de réponse : Sharp LC26GD7E : 9 ms ---------- Individual 26 : 12 ms.