Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, CDE37, ecoutervoir, guilf, RV57, smeagol, the_spoot et 95 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli de puissance pour HK AVR 507 ?

Message » 21 Oct 2005 12:21

Voila je trouve qu'il manque un petit peu de dynamisme à mon AVR 507, je me demandais si je ne pouvais pas lui donné un peu plus de peche / dynamisme avec un petit ampli de puissance, mais quel modèle choisir (a prix raisonable, voir d'occaz). Si quelq'un pouvait m'aiguiller.
Une petite suggestion de modèles/marques?
Car j'ai beau ecumer les web je suis vraiment novice en matière d'ampli de puissance... Il faut un ampli de puissance 5.1 (mon systeme est 5.1 pas 7.1 malgré la possibilité de l'ampli).
Il faut couplé l'ampli sur le l'ampli de puissance? Genre la centrale et les 2 avant sur le 507 et le caisson de grave et les 2 arriere sur l'ampli de puissance?
L'ampli de puissance se met avant l'ampli et tout passe par ce dernier? (ps: comme vu avec mes précédentes questions je suis loin d'etre un expert en HC ;))


Mon systme d'enceinte est un enssemble triangle (sathis, athis, naos et sub horizon)

Voila les spécificités de l'ampli:

AVR 507 Limited Edition
Ampli-Tuner Audio-Video 7.1 Canaux, Dolby® Digital EX et DTS-ES® Extended Surround

SPECIFICATIONS
AUDIO
Mode stéréo
puissance moyenne continue (FTC) par canal: 2 x 65 W, 20Hz-20kHz, @<0,07% THD, 8 Ohms
Mode stéréo: 120 W, Puissance IHF, 4 Ohms
Mode stéréo: 80 W, Puissance IHF, 8 Ohms
Modes Surround à 7 voies, puissance pour chaque voie: 7 x 50 W, 20Hz-20kHz, @<0.07% THD, 8 Ohms
Modes Surround à 7 voies, puissance pour chaque voie: 7 x 70 W, 1kHz, @<0.7% THD, 6 Ohms

Réponse en fréquence: 10 Hz - 100 kHz @ 1W (-3dB)
Rapport signal/bruit (IHF-A): 95 dB
Capacité de courant instantané haute fréquence: ± 30 A
hemgath
 
Messages: 87