Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Magasins à Mâcon

Message » 21 Oct 2005 19:40

De passage dans la ville de Lamartine, je suis allé voir les 2 magasins existants.

Commençons tout de suite par Quintessence : très bon accueil, j'ai pu écouté du matériel, rien à redire.

Par contre en ce qui concerne Atelier Hi-Fi, n'y allez pas si vous ne voulez rien acheter. Le monsieur ne donne des renseignements que si il est sûr d'avoir une commande au bout. Et dans ce cas il est prêt à vous consacrer une demi journée pour vous satisfaire.
Pas de temps à consacrer pour celui qui ne veut que des renseignements, "en plus j'ai plein de devis et de réparations à faire, je suis overbooké", voilà ce que j'ai entendu. Puis il s'est occupé de charger une télé dans une voiture me laissant en plan.
Merci, au revoir.
JBF
 
Messages: 60
Inscription Forum: 02 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 22 Oct 2005 11:43

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le matériel vendu par ces magasins ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 22 Oct 2005 13:44

No problemo.

Je n'ai fait que parcourir rapidement leur matos exposé, donc désolé pour les erreurs et les maigres renseignements apportés.

Atelier Hi-Fi (coup d'oeil que depuis le pas de porte de l'auditorium vu le désagréable accueil et le peu de considération envers moi) :
- amplis Nad, Denon...
- enceintes JM Lab, Triangle...

Quintessence :
- amplis Cambridge Audio, Sherwood (gamme 6xxx), TEAC...
- enceintes Dynaudio, Wharfedale... et d'autres plus haut de gamme
vend aussi du YBA.
JBF
 
Messages: 60
Inscription Forum: 02 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 22 Oct 2005 18:27

Tient j'irai bien fair eun tour chez quintessence moi :mdr: , je passe sur macon parfois, je m'y arrèterais peut être un jour.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 22 Oct 2005 21:10

Ce qui serait bien, c'est que tu ailles chez "l'autre", que tu fasses l'ignorant en matière de HC, en lui disant que tu es seulement de passage et que tu veux de simples renseignements.
Je voudrais bien que tu me racontes ce qu'il te répondra.
JBF
 
Messages: 60
Inscription Forum: 02 Oct 2005 14:58
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message