Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021, Pochon 74 et 137 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

raccordement caisson de basse passif > ampli

Message » 22 Oct 2005 17:51

Bonjour à tous!
J'ai actuellement un systeme audio home cinema tout en un de chez sony,
il s'agit du DAV SB300.
le lecteur dvd fait donc office d'ampli, avec raccordé dessus toutes les enceintes ainsi qu'un caisson de basse passif (2 * 2 fils pour le raccorder) :-?
Je vais m'équiper d'ici peu avec un nouvel ampli 7.1, et je vais en attendant raccorder toutes mes enceintes dessus.ca ne devrait pas poser de probleme de raccorder les frontales, arrieres, et centrale, mais qu'en est il de mon caisson de grave passif?? aurais je sur mon nouvel ampli (sony ou autre constructeur) de quoi raccorder mon caisson??

Merciii d'eclairer ma lanterne... :)
kmaro
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Mar 2005 19:54
  • offline

Message » 22 Oct 2005 17:57

kmaro a écrit:Bonjour à tous!
J'ai actuellement un systeme audio home cinema tout en un de chez sony,
il s'agit du DAV SB300.
le lecteur dvd fait donc office d'ampli, avec raccordé dessus toutes les enceintes ainsi qu'un caisson de basse passif (2 * 2 fils pour le raccorder) :-?
Je vais m'équiper d'ici peu avec un nouvel ampli 7.1, et je vais en attendant raccorder toutes mes enceintes dessus.ca ne devrait pas poser de probleme de raccorder les frontales, arrieres, et centrale, mais qu'en est il de mon caisson de grave passif?? aurais je sur mon nouvel ampli (sony ou autre constructeur) de quoi raccorder mon caisson??

Merciii d'eclairer ma lanterne... :)
.

si ton caisson actuel a les entrées deux rca rouge et blanche oui !!sinon non :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2005 17:59

il n'a pas d'entrées, il n'est pas relié lui meme sur secteur, apparemment c'est mon ampli actuel qui l'alimente. je pense que c'est pour cette raison qu'il y a 2 * 2 fils
aucun moyen de récupérer ça donc?? :(
kmaro
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Mar 2005 19:54
  • offline

Message » 22 Oct 2005 18:20

up :(
kmaro
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Mar 2005 19:54
  • offline

Message » 22 Oct 2005 18:31

kmaro a écrit:il n'a pas d'entrées, il n'est pas relié lui meme sur secteur, apparemment c'est mon ampli actuel qui l'alimente. je pense que c'est pour cette raison qu'il y a 2 * 2 fils
aucun moyen de récupérer ça donc?? :(
.

si peut être en le branchant sur un bornier de l'ampli comme une enceintes ,mais je ne sait qu'elle borniers prendre ....


kro à l'aide deux avis vaille mieux que pas du tout :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message