Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, FLB, FLORILEGE, Freemanjazz, gwada971, jean GROS, JOGAMA, reidemeister philippe, superjoker, viking44rb et 225 invités

Toutes les enceintes HiFi

nouvelle gamme triangle esw quelqu'un a entendu?

Message » 20 Oct 2005 14:57

Disons :wink: caustique

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 21 Oct 2005 18:03

Ben moi j'ai écouter les naia (gamme stratos) et ben je n'ai trouver aucune amélioration par rapport aux miennes qui datent de 5 ans. En plus je trouve ce modèle largement inférieur (sur tous les points) à mes Lyrr. Faudrait que j'écoute les Luna pour comparer avec un modele équivalent.
Par contre ce que j'ai pu remarqué c'est que les prix ce sont fortement envolés et pas les performances.
Fatch
 
Messages: 119
Inscription Forum: 26 Sep 2005 18:51
Localisation: Au Sud
  • offline

Message » 22 Oct 2005 4:08

David - Flachcom a écrit:les naia n'ont pas changés, les autres au dessus oui ;)


Héhé :mdr:

Oui, non seulement ce n'est que la gamme esprit qsui est touchée et non pas la gamme stratos mais en plus cela ne concerne que les altéas, antal et celius. Les lyrr ou naïa sonnent toujours aussi bien et sont évidemeent supérieures aux enceintes de la gamme esprit ES ou ESw.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 22 Oct 2005 7:45

Attention, malgré ce que l'on peut voir sur les photos ci-dessus, les Antal esw sont toujours équipés d'un large bande de 13 cm et non pas 16 comme les Altea et les Celius.


:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 22 Oct 2005 9:40

gauchepatte a écrit:encore une ènieme gamme : franchement sortir des gammes tous les 2 ans, je trouve que ca fait un peu "tiens on a trouvé une -tres- petite amélioration, on ressort tous les produits sous cette nouvelle forme" : un peu du foutage de gueule pour les clients ; "achetez ces enceintes mais -on vous le dit pas- dans 1 an on aura sorti mieux...."

il ferait mieux d'en sortir que tous les 5 ans avec de gros progres....

ou alors c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent obtenir comme produits....



ce n'est pas toute la gamme qui change mais trois modeles a qui nous avons changer les hp de grave et une modif sur le filtre et pour ta gouverne il y a moyen d'upgrader ses anciens modeles 8)
triangle
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 18 Juin 2004 21:03
Localisation: beziers
  • offline

Message » 22 Oct 2005 9:46

Ah? Merci de ta précision, Baussart; c'est un peu le seul regret que j'ai sur ces antal, ce petit medium; cela dit, tout dépend comment le filtre est réglé. Quels changements tu as notés entre Antal ES et Antal ESW?




Baussart a écrit:Attention, malgré ce que l'on peut voir sur les photos ci-dessus, les Antal esw sont toujours équipés d'un large bande de 13 cm et non pas 16 comme les Altea et les Celius.


:wink:
JSB
 
Messages: 619
Inscription Forum: 25 Fév 2005 16:15
  • offline

Message » 22 Oct 2005 10:18

triangle a écrit:
gauchepatte a écrit:encore une ènieme gamme : franchement sortir des gammes tous les 2 ans, je trouve que ca fait un peu "tiens on a trouvé une -tres- petite amélioration, on ressort tous les produits sous cette nouvelle forme" : un peu du foutage de gueule pour les clients ; "achetez ces enceintes mais -on vous le dit pas- dans 1 an on aura sorti mieux...."

il ferait mieux d'en sortir que tous les 5 ans avec de gros progres....

ou alors c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent obtenir comme produits....



pour ta gouverne il y a moyen d'upgrader ses anciens modeles 8)



Un point qui relativise en effet ce que je viens de dire, mais j'ai quand meme du mal à comprendre ces strategies marketing qui consistent à toujours changer de produits.

Les gens souffriraient ils d'une constante envie d'acheter du matériel ??

Et c'est pareil en automobile, les modeles changent tous les 3-4 ans maintenant....
gauchepatte
 
Messages: 902
Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Localisation: Angers
  • offline

Message » 22 Oct 2005 10:22

Maverick a écrit:Je pense que Triangle cible un marché milieu de gamme.

Sa stratégie commerciale vise le public qui accède pour la première fois à la Hifi.
Maverick


J'aime ce passage... Je ne sais pas pourquoi :mdr:

Triangle, des enceintes de "néophite" (y'en a une qui va réagir, non ?)

François
(sortie de leur contexte, y'a des phrases polémiques :lol: )
ifrançois
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
Localisation: 9'3
  • offline

Message » 22 Oct 2005 11:12

Comme tu dis, sortis de leur contexte, car je précise bien que ma réflexion ne préjuge en rien des qualités intrinsèques de ces enceintes, que par ailleurs j'ai pu écouter longuement (même les Magellan....)

Quant à la "une " qui va réagir, elle possèdes des anciennes séries si je ne m'abuse....
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Oct 2005 19:23

gauchepatte a écrit:
triangle a écrit:
gauchepatte a écrit:encore une ènieme gamme : franchement sortir des gammes tous les 2 ans, je trouve que ca fait un peu "tiens on a trouvé une -tres- petite amélioration, on ressort tous les produits sous cette nouvelle forme" : un peu du foutage de gueule pour les clients ; "achetez ces enceintes mais -on vous le dit pas- dans 1 an on aura sorti mieux...."

il ferait mieux d'en sortir que tous les 5 ans avec de gros progres....

ou alors c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent obtenir comme produits....



pour ta gouverne il y a moyen d'upgrader ses anciens modeles 8)



Un point qui relativise en effet ce que je viens de dire, mais j'ai quand meme du mal à comprendre ces strategies marketing qui consistent à toujours changer de produits.

Les gens souffriraient ils d'une constante envie d'acheter du matériel ??

Et c'est pareil en automobile, les modeles changent tous les 3-4 ans maintenant....


en fait notre bureau d'etude continue de travailler il continue a faire des recherches
et notre ingenieur a fait des tests avec les nouveaux hp et comme ça ameliorer beaucoup l'enceinte on a decider que pour le consommateur il y avait un meilleur rapport qualiter prix
donc on a sortie la serie esw
le client qui a acheter les es peut a moindre frais la faire evoluer en esw

voila
mickael
triangle
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 18 Juin 2004 21:03
Localisation: beziers
  • offline

Message » 23 Oct 2005 9:56

triangle a écrit:le client qui a acheter les es peut a moindre frais la faire evoluer en esw

C'est à dire? Pour faire évoluer des Antal par exemple, il y en aurait pour combien?
xan
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 22:38
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message