Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry B et 29 invités

I2S AES/EBU

Message » 16 Oct 2005 20:51

Ccomme tu le dis ça va dépendre énormement du préHC.

De plus ce sera un peu plus compliqué puisqu'il faudra ajouter une sortie et en plus d'une entrée.
Robinet
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Localisation: Verrières (91)
  • offline

Message » 16 Oct 2005 23:10

Robinet a écrit:Ccomme tu le dis ça va dépendre énormement du préHC.


Surtout que jusqu'à maintenant tous les PréHC que j'ai eu entre les mains utilisent des puces tout en un pour les entrées/sorties. Cela semble être le cas de la majorité des intégrés. Apparemment, il faut taper dans des PréHC cher genre RSP1066/68, Atoll Pré5.1 ou autre Thule pour avoir des DAC externe autour du DSP. L'AVP de Micromega par exemple, utilise une puce tout en un CS4226.

Robinet a écrit:De plus ce sera un peu plus compliqué puisqu'il faudra ajouter une sortie et en plus d'une entrée.


On peut utiliser un CS8427 en sortie et un CS8414 en entrée par exemple. Le CS8427 peut être utilisé sans uC (mode standalone). Il y a aussi des puces comme le DIT4096 chez TI plus simple.

Quid aussi de la circuiterie par activer/désactiver cette verrue quand rien n'est branché.

.
stef1777
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Localisation: RP
  • offline

Message » 24 Oct 2005 15:35

Maintenant que mon correcteur behringer 8024 est doté d'un bon convertisseur, je serais curieux de le comparer au correcteur TACT. Si quelqu'un de la région lyonnaise, possèdant un TACT, est intéressé, je ne demanderais pas mieux d'organiser une confrontation. :wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline


Retourner vers Sources et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message