Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplification SLB102 et time delay ...

Message » 26 Oct 2005 20:50

(m) a écrit:Slt Nono ;)

Ah, désolé de te contredire mais si je suis bien renseigné, ils font tous le réglage du délai pour les modes surrounds, mais PAS pour l'entrée multichannel in (5.1 ou 7.1), soit sacd ou dvd-a.

Ce qui s'explique simplement par le fait que le signal qui est appliqué à cette entrée n'est pas traité par le calculateur de l'ampli HC, sauf sur quelques références plutôt hdg qui comportent un étage de conversion A/N "de course".

Me gourre-je ?
.



. il va falloir casser la tirelire. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Oct 2005 21:00

Pourtant il me semblait que c'était l'inverse, seul quelques haut de gamme ne renumérisent pas les entrées 5.1.

Tout les amplis hc entrée et moyen gamme renumérisent quasi tous les entrées 5.1...maintenant il est aussi possible que même renumérisé le delay ne soit pas appliqué...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 27 Oct 2005 12:48

Pour le SACD, ne peux tu pas faire le delay directement sur la source (lecteur DVD)????

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 27 Oct 2005 14:03

Et non, le Denon DVD 2900 ne gère pas les distances en lecture sacd :-?
(m)
 
Messages: 779
Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
Localisation: A environ 384 400 kilomètres de la lune
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message