Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, banjo65, Bing [Bot], bql131400, camillemel, coucouse, gallak, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Lobito94, lolofro, loloko56, micgui, Miky10, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, sierra1959, wilroad et 192 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FREEBOX HD (V5)

Message » 21 Oct 2005 12:49

Précision : c'est un fake selon Free ; tout comme les premières images de la v3 étaient des fakes selon Free avant de se révéler exacte à la présentation de la bête ;)
PS : comment tu fais pour poster avec ta freeboite viandée par la fenêtre? Tu as immité la pub de Free?
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Oct 2005 12:50

Mr Eric a écrit:il parait que c'est un fake. Si s'en est vraiment un, il est très beau et Free devrait embaucher le gars comme designer :mdr: Moi je trouve que ça ferait un très joli Armaggedon si y'avait en plus une sortie YUV HD !!!!!! (sinon ça m'interessera pas trop dans l'immédiat ). :cry:

Free avait dit la même chose des premières images diffusées de la v3. On a plus qu'à espérer que ça se reproduise et que la v5 soit aussi belle
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Oct 2005 12:54

Oui c'est exact pour l'histoire du fake et j'espère bien que c'est le vrai design de la future V5 car je le trouve très classieux et en parfaite adéquation avec mon matos à la maison (surtout l'afficheur led en bleu).

Au fait qq se souvient du temps entre les premières infos non officielles de la V3 et sa sortie effective ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Oct 2005 13:01

byron a écrit:C'est payant les échanges chez Free :)

Sauf abonnement à Canal+, auquel cas on reçoit la v4 gratuitement.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Oct 2005 13:09

J'ai un peu regardé sur le net et les infos à peu près précises sur les V3 et V4 (du genre de ce qu'on voit aujourd'hui pour la V5) sont sorties sur le net environ 1 mois avant la dispo effective :o

Ca voudrait dire la V5 pour Noël ! :o Ce qui parait logique commercialement et en plus cadre avec le futur lancement (hypothétique) de C+ HD en février, ce qui leur permettrait d'avoir directement une belle base installée de décodeurs HD sans lacher un sou...(si on tiens compte des nouveaux abonnées + les anciens qui demanderont un échange comme cela s'est passé pour les précédentes versions).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Oct 2005 16:17

Ce qui est intriguant sur cette image, c'est que ça semble être une photo d'un écran (TV? moniteur PC?) vu les rayures courbes qu'on peut y voir (effet de moiré). Si c'était un pur fake ce serait une image clean style png, jpg tout droit sortie de Photoshop ou un truc comme ça nan? :)

Image
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Oct 2005 16:33

il semblerait qu'en fait c'est une photo qui a été faite lors d'une présentation power point ou autre avec projection sur un mur de l'image. En fait faut retourner à la source de l'info sur le forum Grenouille consacré à Free. L'image a été balancée comme ça par un sinistre inconnu dont c'est le seul post...Vérité ou manipulation ? Seul l'avenir nous le dira 8)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Oct 2005 18:00

toujours en mode wait and see, mais classe il faut le reconnaitre cette Freebox est... :-)
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 23 Oct 2005 19:59

juste pour info comment je fais pour avoir sport + avec ma freebox?
merci
vegas
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Jan 2005 23:10
  • offline

Message » 24 Oct 2005 0:47

vegas a écrit:juste pour info comment je fais pour avoir sport + avec ma freebox?
merci


sport+ uniquement sur l'univers Canal Sat
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 24 Oct 2005 13:25

Mr Eric a écrit:.Vérité ou manipulation ? Seul l'avenir nous le dira 8)


bonne stratégie de pub surtout. c'est gratuit et ca marche puisqu'on en parle partout.
Phach
 
Messages: 52
Inscription Forum: 05 Mar 2003 9:42
  • offline

Message » 26 Oct 2005 1:56

Freebox v5 : c'était un fake !

L'image de la Freebox v5 qui a circulé sur Internet il y a quelques jours était bel et bien un fake (une fausse image). Il s'agissait d'un coup monté par l'équipe FreeGo.

Cette image, avec ses airs de 'photo volée', a suscité multiples réactions dans les forums à travers le Web...

Il y a eu des parodies faites par des graphistes ne croyant pas une seconde à l'authenticité de cette photo, et nous avons aussi lu que certains se plaignaient déjà de ne pas pouvoir poser de choses dessus (Heureusement ! et la surchauffe ? :P). Enfin, certains lecteurs l'ont trouvé très réussi, pendant que d'autres s'affairaient à chercher comment et dans quelles conditions cette photo avait été prise...

L'image originale a été entièrement réalisée par Mandrax sous Photoshop, sans aucun soft 3D, puis une simple photo de l'écran du PC a été émise sur Internet.

La communauté Freenaute s'est illuminée de mille feux autour de cette jolie Freebox, espérons que la VRAIE Freebox v5 que nous prépare Free sera suffisamment jolie pour séduire les esthètes les plus exigeants ! :-)

L'équipe FreeGo tient à s'excuser auprès des lecteurs qui ont pris la nouvelle au premier degré, et qui se sont avérés peu aimables dans les forums.
# Retrouvez l'intégralité des photos dans la gallerie FreeNews.
# Plus d'informations sur le site de FreeGo.

Snif, re wait and see...:roll:

source: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2622
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 26 Oct 2005 10:29

nodirt a écrit:Freebox v5 : c'était un fake !

L'image de la Freebox v5 qui a circulé sur Internet il y a quelques jours était bel et bien un fake (une fausse image). Il s'agissait d'un coup monté par l'équipe FreeGo.

Cette image, avec ses airs de 'photo volée', a suscité multiples réactions dans les forums à travers le Web...

Il y a eu des parodies faites par des graphistes ne croyant pas une seconde à l'authenticité de cette photo, et nous avons aussi lu que certains se plaignaient déjà de ne pas pouvoir poser de choses dessus (Heureusement ! et la surchauffe ? :P). Enfin, certains lecteurs l'ont trouvé très réussi, pendant que d'autres s'affairaient à chercher comment et dans quelles conditions cette photo avait été prise...

L'image originale a été entièrement réalisée par Mandrax sous Photoshop, sans aucun soft 3D, puis une simple photo de l'écran du PC a été émise sur Internet.

La communauté Freenaute s'est illuminée de mille feux autour de cette jolie Freebox, espérons que la VRAIE Freebox v5 que nous prépare Free sera suffisamment jolie pour séduire les esthètes les plus exigeants ! :-)

L'équipe FreeGo tient à s'excuser auprès des lecteurs qui ont pris la nouvelle au premier degré, et qui se sont avérés peu aimables dans les forums.
# Retrouvez l'intégralité des photos dans la gallerie FreeNews.
# Plus d'informations sur le site de FreeGo.

Snif, re wait and see...:roll:

source: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2622
tiens ma V4 et revenue en attendant :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 28 Oct 2005 17:56

il faudra payer pour faire changer sa freebox ou se sera gratos ?

car lorsque j'ai migrer en 20Méga j'ai du payer une certaine somme ....
thonyjack
 
Messages: 645
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 20:40
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Oct 2005 17:57

Payer. 90€ pour les abonnés de moins d'1 ans, 60 pour mois de 2 ans, 30€ pour moins de 3, gratuit pour les + de 3 ans
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message