Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Google Adsense [Bot], Luc021, Vince3379, yardbird et 324 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help: pb sur ampli HC Pioneer VSA-E07

Message » 28 Oct 2005 19:18

Mon ampli s'est bloque en mode dolby surround et refuse obstinement de reconnaitre
ses entrees digitales: CD ou DVD (j'ai que ces 2 la de branchees)

rien dans la doc pour m'aider, le set up est normal. Ca me l'a fait d'un jour a l'autre.

Quelqu'un a deja rencontre ce soucis sur cet ampli ? Y-a-t-il une methode pour faire un reset ?

merci
Kub
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 8:40
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 31 Oct 2005 9:31

as tu essayé de le débrancher et de le rebrancher ? (du secteur)
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 31 Oct 2005 9:55

albalkar a écrit:as tu essayé de le débrancher et de le rebrancher ? (du secteur)


oui, c'est ce que j'essaie de faire maintenant: je vais le laisser debranche un moment car il y a une backup battery qui permet de garder en memoire les reglages.

J'espere que c'est pas la puce de decodage qui deconne, sinon ca va etre la galere de demonter toute mon install et de renvoyer l'ampli :cry:
Je vais essayer le SAV Pioneer pour voir s'il ont deja rencontre le pb.

Si c'est trop galere de faire reparer, je tourne la page et je m'orienterai vers un Sherwood R865 qui est equivalent au niveau fonctionalites (avec aussi une telecommande a apprentissage + macro comme le VSA E07) et dont la qualite sonore est indeniable, et bien adapte a mes enceintes pricipales Lyrr 222.
Kub
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 8:40
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message