Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 503 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'ampli pour kit "all-in-one"

Message » 28 Oct 2005 3:34

(désolé pour le titre, pas forcément très clair :-? )

Bonjour, je tiens déja a signaler que je suis parfaitement "newbie" dans le domaine du Home-Cinema, donc je m'excuse d'avance pour les questions stupides que je poserai :o

J'ai acheter ce kit : http://www.sony.fr/view/ShowProduct.act ... sic+System il y a quelque mois, et je commence a avoir des problèmes avec la chaine DVD (qui fait donc ampli) qui était dans ce kit.

J'aimerai passer a un ampli autonome, que je pourrai directement brancher a mon PC (en numérique donc), qui deviendrai alors la source unique de l'ampli.

1°) Je ne sais pas si mon caisson de basse est actif ou passif : pas de prise annexe => passif?

2°) Je recherche un modèle plutot "compact", étant donné que je n'aurai qu'une seule source audio, et pas besoin de source vidéo (connexion direct à la TV), existe un modèle qui pourrait s'adapter aux enceintes et au caisson de basse que je possède, tout en étant relativement esthétique?

3°) Au niveau de la puissance et de la qualitée, l'ampli que je possédait précedemment, étant un "all-in-one" ne devait pas avoir la réputation d'etre "une bombe", mais une qualitée identique me satisferai parfaitement, de plus je suis en appartement, le niveau sonore finale reste donc généralement relativement faible.

J'espère que vous pourrez me renseigner, Merci d'avance :)
Micaa
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Oct 2005 5:59
  • offline

Message » 28 Oct 2005 19:23

UP :oops:
Micaa
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Oct 2005 5:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message