Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 465 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Technics vs Yamaha

Message » 28 Oct 2005 15:06

Bonjour,

Voila je souhaiterais renouveller mon ampli Home-cinéma !

Je possède actuellement un Technics SA-DX930 caractéristique et souhaiterais acheter le Yamaha RX-V1500 !

Dans les post, j'en ai vu beaucoup de bien, mais rien vu sur le technics, qui il est vrai est plus anciens !!

Ma questions est de savoir, si j'aurais réellement une différence, si qqn a deja ecouter les deux ampli :) et si réellement cela en vaut la peine, sachant que les deux sont dns la même gamme de prix !!

Pour info, mon instal est :
Front: Tantal 515
Caisson: JBL PB12
Central: B/W LCR60
Arrière: B/W (je n'ai plus les ref, mais c'est ceux en forme de goutte d'eau avec 3 petits pieds extensible)

Eddy
eddy-brisbol
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Oct 2005 19:39
  • offline

Message » 28 Oct 2005 20:05

Je ne connais pas le Technics, mais je ne pense pas m'avancer particulièrement en disant que le Yam doit l'enterrer : pas la même gamme, technics en hc m'inspire pas grande confiance alors que yam, décodage, puissance, etc....

:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 29 Oct 2005 0:17

Je ne connais pas du tout le technics mais pas sûr qu'il soit enterré en hifi...mais bon à mon avis le 1500 est quand même au dessus.

Par contre j'aimerai te faire remarquer une chose : une grande hétérogéneité de tes enceintes, je connais un jpg qui serait prêt à te fouetter pour ça :mdr:

Non sincèrement essai de te faire un ensemble homgène côté enceinte déjà, ton ampli technics fait le dd et le dts donc peut tenir encore quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message