Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, cédric1, douda, ericb56, Hote Fidelite, PatriceP, rolex, Torreg, XavierP56 et 262 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

aide pour évolution de mon systeme

Message » 28 Oct 2005 21:01

Bjr j'aimerais faire évoluer mon système le point faible étant dans 'limmédiat les enceintes...

Je possède:

Marantz PM17 Mk II
Marantz CD 6000 OSE LE
B&W DM 602 S3
Cable de modulation Bandridge Oxypure
Cable haut parleur VAN DEN HULL oxygene free + fiche banane Bandridge

Je pensais mettre un cable de modulation neuf et aussi ceux des enceintes

Modulation: QED QUNEX 3 ou Nordost Black knight ???
Enceinte: QED silver anniversary + fiche banane Norstone ???

J'aimerais savoir quelle enceinte serait bien pour mon ampli... Je pense évidament a B&W avec les 705 ou 805 mais les 805 reste assez cher...
Il y a aussi les Dynaudio 52 SE qui ont apparament beaucoup de succés...
Je recherche des enceintes naturelles, chaleureuses, avec un médium aéré, il faut aussi qu'elle ai une hauteur et une profondeur supérieure a mes DM 602 S3 je pense que c'est principalement la que mes enceintes me font default car le DM sont vives, seche et claire... cela me plait.
La tenue en puissance n'est pas importante mon PM17mk II ne fait "que" 2x70 watts.
Cet ampli n'a pas peur d'une enceinte gourmande en watts, de toute facon ce facteur n'est pas important puisque je cherche une enceinte de bibliothèque...
Si vous avez des conseils pour un changement de cable ou un cable vraiment magique pour autant que ca ne dépasse pas enormement le prix de ceux que je propose je suis preneur... :D
Voila c'est a vous... :wink:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 28 Oct 2005 22:15

Lorsque je parlais de hauteur et largeur je parlait de la scène sonore... :mdr:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 28 Oct 2005 22:18

Les 705 doivent superbement donner sur cet ampli, si mes souvenirs sont bons c'est sur du marantz que j'avais eu l'occasion de les entendre ainsi que sur mon classé, le marantz leurs allaient superbement :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 28 Oct 2005 23:14

PaRa a écrit:Les 705 doivent superbement donner sur cet ampli, si mes souvenirs sont bons c'est sur du marantz que j'avais eu l'occasion de les entendre ainsi que sur mon classé, le marantz leurs allaient superbement :wink:

PLUS UN :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Oct 2005 23:33

expertdoc a écrit:
PaRa a écrit:Les 705 doivent superbement donner sur cet ampli, si mes souvenirs sont bons c'est sur du marantz que j'avais eu l'occasion de les entendre ainsi que sur mon classé, le marantz leurs allaient superbement :wink:

PLUS UN :wink:


J'ajouterai certainement meilleure combinaison qu'avec les 805 :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 29 Oct 2005 8:50

Pour le câble, au vu de ta chaine, je mettrais un Black Knight et un câble enceinte Oehlbach Twisté pour reveiller ce système et lui donner pèche et ouverture.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message