Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, duf666, Gandalf2003, RAINBOW et 394 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Tuning???

Message » 29 Oct 2005 21:38

Etant l'ex heureux possesseur d'un Denon AVC A11SR (mort foudré :evil: ) je suis a la recherche d'un autre ampli. Suivant le vieil adage "plus tu payes mieux tu as" je me suis mis a la recherche d'un nouveau monstre. Ce jour après une visite d'un magasin (5 heures d'écoute et de discutions) le vendeur me fait écouté un "bête Sony" (500 euros) tuné par Clocwork http://www.clockwork.de/index3.htm Alors la, je dis pas :o une sonorité extra, de la puissance, pas de distorsion et le tout pour 1200 Euro!!! Cela écrase pas mal d'ampli que j'ai déjà écouté a des prix nettement plus élevé.... :D
C'est simple après discutions, j'envisage de prendre un Denon 3806 et de faire transformé, cela devrait donné un très bon compromis.
Toute cette explication pour vous demander si l'un d'entre vous connaît ce genre de tuning, Clockwork, qu'en pensez vous??? I need info :D
Made in Belgium
 
Messages: 119
Inscription Forum: 28 Oct 2005 19:41
Localisation: Belgique
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma