Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Goan, jean GROS, jon shaft, Kmylle18, pm57, sleepdown2, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 212 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Petite compo à moins de 1000 euros ...

Message » 29 Oct 2005 15:35

bon voila ca y est c'est commandé !! :lol:

Le porte feuille fait un peu la gueule mais bon j'ai choisi

Le Nad C 542
Le myriad Z 140 noir
et les Triangles Comètes ES.

J'ai pas mal hésité avec les altea ES, mais bon je voulais pas de colonne. J'ai moyennement aimé la combinaison lecteur Myriad Z 110 + ampli myriad Z 140 et les triangles. Un peu aggressif a mon gout. Joli mais agressif.

Voila, je vous tiendrai au jus une fois l'installation réalisée ;)
Yan95
 
Messages: 52
Inscription Forum: 13 Oct 2004 11:43
  • offline

Message » 29 Oct 2005 15:41

Tu dois changer pour :"Belle compo à plus de 1000 euros!!!!"!
Bonne continuation avec ta musique...... :D
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Oct 2005 21:24

Yan95 a écrit:bon voila ca y est c'est commandé !! :lol:

Le porte feuille fait un peu la gueule mais bon j'ai choisi

Le Nad C 542
Le myriad Z 140 noir
et les Triangles Comètes ES.

J'ai pas mal hésité avec les altea ES, mais bon je voulais pas de colonne. J'ai moyennement aimé la combinaison lecteur Myriad Z 110 + ampli myriad Z 140 et les triangles. Un peu aggressif a mon gout. Joli mais agressif.

Voila, je vous tiendrai au jus une fois l'installation réalisée ;)

Cela devrait le faire, beaucoup de plaisir et à bientôt pour le CR :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Oct 2005 21:52

Bonne petite chaîne.... bonne écoute
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Nov 2005 11:30

voila voila je reviens comme prévu...

Je suis allé chercher le matos hier a la boutique et je suis donc en pleine phase de rodage maintenant. A ce propos jusqu'a kel volume est -il conseillé d'aller ? Puis je me mettre à 9 h sur l'ampli myriad ?

Pour l'instant tout marche nickel, mais je vous en dirai davantage quand le rodage sera fini :)

A tres bientôt pour mon CR...
Yan95
 
Messages: 52
Inscription Forum: 13 Oct 2004 11:43
  • offline

Message » 16 Nov 2005 17:56

bon voila un petit CR qui vaut ce qui vaut mais qui peut toujours aider certains qui cherchent une excellente config pour 2000 EUR.

Alors deja pour résumer en deux mots, pas plus : ça tue !

Le myriad Z 140 donne de la patate aux enceintes triangles qui résonnent à merveille dans l'aigu comme dans le grave. C'est beau, surtout sur un petit jazz... les tweeter des triangles renvoie les cymbales des batteries de façon prodigieuses :P :P

Il drive sans prob ces bonnes petites enceintes, et meme sur un bon Rage against the machine ca passe sans problème. Bref je me régale !

La douceur du lecteur CD (un Nad C 542) est bien musclé par l'ampli tout en étant extra musical, c parfait pour moi. Je suis plus que comblé. Merci à tous pour vos conseils, et aux vendeurs pour avoir établi avec moi la config qui me correspond. Car chaque oreille est unique.

Parenthèse : je fais aussi passer du MP3 par borne WIFI reliée a l'ampli, c nickel (certes le son n'est pas aussi propre que celui qui sort du lecteur CD, mais c tellement pratique pour ceux qui ont leur discothèque en MP3)

A ++ :lol:
Yan95
 
Messages: 52
Inscription Forum: 13 Oct 2004 11:43
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message