Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, ProSony, rolex, sonhouse59, Taisetsu458, Tee, viv54, xathrepsy et 273 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Systeme pour du rock

Message » 10 Oct 2005 11:59

shipped to USA a dit le vendeur + 110 volts.

ebay en europe, cela offre deja pas mal de possibilitées.

Fred
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Oct 2005 12:04

Le 110V n'est pas un pb.
Un auto-transformateur 110V/220V acheté dans n'importe quelle surface de bricolage fera l'affaire.
Pour ce qui est de la livraison en Europe, le gars n'a pas une seule enchère et ça se termine bientôt. En lui faisant une proposition décente, il pourrait se laisser tenter ...
Et à 2400$ l'ensemble, ça laisse rêveur.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2005 15:28

ok merci pour vos renseignement.
Mat-le-ouf
 
Messages: 34
Inscription Forum: 20 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 15 Oct 2005 2:16

J'aurais aime votre avis sur des quad, si elle pouvai aller dans un systeme plus pour du rock je pensai au 22L ou au 12L
Merci
Mat-le-ouf
 
Messages: 34
Inscription Forum: 20 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 15 Oct 2005 10:36

Ah! les Quad et la laque piano, c'est beau! enfin il faut aimer...
Il y a quelque temps les Quad 11 ont été de mode, donc je suis allé les écouter à Toulouse: et là, le drame, pas de basses, etc alors que pour beaucoup elles étaient :o , puis écoute des 12, beaucoup plus équilibrées mais à ce prix et pour du rock!!!??? mais la laque piano...
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Oct 2005 13:29

Pour avoir écouté les 11L sur du métal, je trouve qu'elle deviennents brouillone lorsque le message musical devient complexe. Alors pour du rock, je ne pense pas que les Quad sont les meilleurs enceintes mais je connais pas les colonnes :)
niquedouille
 
Messages: 270
Inscription Forum: 08 Mar 2004 21:44
Localisation: Bussy St Georges, 77600
  • offline

Message » 28 Oct 2005 14:33

LaurentV a écrit:Une chaine possible parmi d'autres
Myryad Z110 et Z140 sur des Dynaudio 52SE


ouille ouille ouille des dynaudio sur du rock (du vrai hein) ça doit pas être très follichon quand même...J'ai juste essayé les who sur des 1.3se et pour que ça envoie il faut quand même avoir la main lourde sur le volume et aussi...Avoir un caisson :mdr:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 28 Oct 2005 14:58

que pensez-vous d'une paire de jbl 4312 ? ça doit se trouver à moins de 500 euros d'occase ,on peut les utiliser horizontalement, pour du rock dans 15 m2 ça doit le faire!
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 28 Oct 2005 15:18

le touriste a écrit:que pensez-vous d'une paire de jbl 4312 ? ça doit se trouver à moins de 500 euros d'occase ,on peut les utiliser horizontalement, pour du rock dans 15 m2 ça doit le faire!

Là OUI OUI OUI :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 30 Oct 2005 18:08

LaurentV a écrit:Une chaine possible parmi d'autres
Myryad Z110 et Z140 sur des Dynaudio 52SE


Pour avoir acheté des Dynaudio 52se il ya qqs mois(peut-être une grosse erreur de "jeunesse audiophile" ...),je songe à la configuration précitée. Sur mon ROTEL RB03 + RC03 + CAMBRIDGE 640C les Dynaudio sont d'un ennuis mortel;au point qu'elles sont retournées dans leur carton où elles attendent une éventuelle résurrection,les vendre de si tôt me fend le coeur car elles présentent de toute évidence de belles possibilités.J'ai eu l'occasion d'écouter le rendu d'un Z140 (mais pas sur des dynaudio...) et en rapport des NAD, CAMBRIDGE,ROTEL et même ATOLL, dans la même catégorie de prix cet ampli m'a séduit par son caractère vivant son équilibre plutôt bien dosé ,tout en restant chaleureux.Comparé à mon Rotel il me semble avoir des basses moins boursoufflées et mieux tenues,des timbres autrement plus sensuels.A tel point
que je songe à l'acquérir même si je vends en fin de compte les 52SE,en effet ces enceintes retrouveront-elles le petit supplément d'âme qu'il leur manque avec un myryad z140,cela me semble un peu juste pour faire une réelle différence?
De plus, dans un premier temps du moins, je compte garder le même lecteur; Mais quid de l'association Cambridge 630c et Z140? Bien sûr il restera la question des câbles,mais ça c'est une autre histoire...
Ah !quelle prise de tête la hifi!
sloane
 
Messages: 30
Inscription Forum: 07 Sep 2005 9:32
Localisation: GIRONDE
  • offline

Message » 30 Oct 2005 18:42

Vue l'intitulé,peut-être n'ai je pas envoyé mon message sur le thread tout à fait adéquat;petite précision: je n'écoute pas seulement du rock,mais toutes sortes de musiques, jazz,classique, musiques du monde etc...
sloane
 
Messages: 30
Inscription Forum: 07 Sep 2005 9:32
Localisation: GIRONDE
  • offline

Message » 30 Oct 2005 18:49

sloane a écrit:Pour avoir acheté des Dynaudio 52se il ya qqs mois(peut-être une grosse erreur de "jeunesse audiophile" ...),je songe à la configuration précitée. Sur mon ROTEL RB03 + RC03 + CAMBRIDGE 640C les Dynaudio sont d'un ennuis mortel;au point qu'elles sont retournées dans leur carton où elles attendent une éventuelle résurrection,les vendre de si tôt me fend le coeur car elles présentent de toute évidence de belles possibilités.J'ai eu l'occasion d'écouter le rendu d'un Z140 (mais pas sur des dynaudio...) et en rapport des NAD, CAMBRIDGE,ROTEL et même ATOLL, dans la même catégorie de prix cet ampli m'a séduit par son caractère vivant son équilibre plutôt bien dosé ,tout en restant chaleureux.Comparé à mon Rotel il me semble avoir des basses moins boursoufflées et mieux tenues,des timbres autrement plus sensuels.A tel point
que je songe à l'acquérir même si je vends en fin de compte les 52SE,en effet ces enceintes retrouveront-elles le petit supplément d'âme qu'il leur manque avec un myryad z140,cela me semble un peu juste pour faire une réelle différence?
De plus, dans un premier temps du moins, je compte garder le même lecteur; Mais quid de l'association Cambridge 630c et Z140? Bien sûr il restera la question des câbles,mais ça c'est une autre histoire...
Ah !quelle prise de tête la hifi!


Les dynaudio ne seront je pense jamais hyper-expansives dans leur rendu sonore. C'est neutre ca n'en rajoute pas et on peut tout à fait trouver ca chiant comme ecoute mais je trouve ca assez naturel et vrai.
Pour posseder un rotel, c'est bourré de vie ces petites boites....
gauchepatte
 
Messages: 902
Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message