Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Rencontre MHK Home cinéma du 29 octobre 2005

Message » 01 Nov 2005 15:58

Disons que moi ce n'est pas le CR de Pipro que j'attends, mais les CR des personnes présentes à la manifestation Bastien... :wink:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 01 Nov 2005 19:25

Bastien Cluzet a écrit:
Jose Hidalgo a écrit:Un CR de pro signifie forcément de la pub pour le pro en question non ? Je ne comprends pas le sens de ta remarque Bastien, on dirait que tu découvres la chose... :wink:


:mdr: Je ne découvre rien du tout . Disons juste que je sature un peu de ces CR de pros :-? Mais bon : allons -y :roll:


Pipro ne me semble pas être le plus actif (très, très loin de là) en ce domaine.

Et puis, amha, son interêt est tout relatif car les achats hors de nos frontières ne doivent pas être légion.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2005 20:03

Bien parlé ! :D

Alors ce CR ?... :mdr:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 01 Nov 2005 21:14

disons que certains pro , prennent ce forum pour un marché aux légumes.

jusqu'a présent pipro a toujours fait des interventions tres objectives à mon gout.

attendons donc son CR. :roll:
cactus jack67
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Sep 2005 9:51
Localisation: Est de la france
  • offline

Message » 02 Nov 2005 0:31

Bravo pour cette belle introduction ! :D

Je trouve simplement dommage que l'on doive vous contacter par MP pour avoir plus de détails. Je ne pense pas que quiconque ici s'offusquera d'avoir plus de détails publiquement, puisque c'est ce que nous (les membres) demandons en grande majorité.

Et si quelqu'un s'offusque, tant pis pour lui !! :mdr:

Non, sérieusement, vous avez apparemment eu une journée exceptionnelle dans un cadre idéal, avec apparemment l'ensemble des projos calibrés aux petits oignons par la même équipe, donc dans des conditions réelles de comparaison objective... ce qui est rarissime !! :o

Je crois que l'intérêt des comptes-rendus de cette journée, qu'ils soient de la part de PiPro ou d'un des participants, est plus que significatif. Et je me permets de demander formellement que ces CR soient rendus publics SVP.

MERCI d'avance. :wink:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 02 Nov 2005 0:46

:roll:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 02 Nov 2005 0:59

:roll: :roll:

(ayant été conquis par l'intérêt capital du post de Bastien, je me suis permis de faire de même :mdr: - Bastien, si tu as des choses à dire, dis-les clairement afin que tout le monde les comprenne, c'est tellement plus simple... merci :wink: )
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 02 Nov 2005 1:04

Jose Hidalgo a écrit:
Je crois que l'intérêt des comptes-rendus de cette journée, qu'ils soient de la part de PiPro ou d'un des participants, est plus que significatif. Et je me permets de demander formellement que ces CR soient rendus publics SVP.
MERCI d'avance. :wink:


:roll: :roll: :roll: :roll:

Pipro a écrit
Cependant nous ne manquerons pas de rappeler ce que nous avons pu observer à travers ces tests au cours des prochains jours lors de nos différentes interventions sur le forum.


Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Nov 2005 8:00

J'avoue pour ma part avoir du mal à comprendre ce compte-rendu.
Je n'y lis que Pirpro par ci et C4H par là, merci MHK et consort.

mais rien de concret sur ce qu'à amené la réunion, excepté le fait d'avoir rentré d'autres intervenants du marché.

Bref, il belle occasion de faire un reportage photos, commenté, avec tests et synthèse de raté.
Une telle concentration de compétences aurait pu laisser espérer beaucoup plus de substance à tous les lecteurs, et force est de constater que ce n'est pas le cas.

Lire le résultat au dur et mesure des interventions n'est pas particulièrement satisfaisant.
encore une fois, dommage.

Je me trompe peut être, mais je crois que la reflexion de bastien cluzet allait dans ce sens.

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 02 Nov 2005 11:50

Bonjour,
Ce qui serait sympa c'est de mettre ce que vous avez récupéré d'intéressant sur le Z4 dans le "CR de PRO Z4", ainsi une grande partie d'entre nous qui aimerait avoir un retour de votre expérience serait comblé, et les autres ne sont pas obligés d'aller sur un sujet "CR de PRO"
Merci

PiPro a écrit:Bonsoir,


Comme certains font appel a moins de publicite, si vous désirez cependant, des détails sur l’un ou l’autre appareil, nous vous invitons à le faire via notre MP.

PiPRo FR
FGSpike
 
Messages: 102
Inscription Forum: 21 Sep 2005 14:23
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Nov 2005 11:58

le but des rencontres est de se rencontrer 8) :mdr:
mais l'autre but est de faire part de ses écoutes, ses comparaisons, faites lors de ces rencontres

alors, je sais , ca peut être fastidieux, mais ca évitera d'être submergés par les MP ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 02 Nov 2005 19:49

Espérons que PiPro écoutera nos voix... :D
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Benelux

 
  • Articles en relation
    Dernier message