Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

petite question

Message » 01 Nov 2005 22:19

bonjour , je suis quelque peu nouveau sur votre forum , que je prend beaucoup de plaisir a lire et me documenter...

helas , je decouvre le monde du cinema "a la maison"
venant d'acceullir chez moi , ce magnifique ecran lcd de 32 pouce , hd ready
http://www.samsung-events.com/tv/

bien sur , viens a s'ajouter (dans un futur proche ) une xbox 360...

helas je ne comprend pas comment brancher ma xbox sur mon ecran via la prise hdmi ( si je ne me trompe pas , qui est la prise hd de ma tv) avec ce genre de cable fournit avec la 360

http://www.xbox360france.com/upload/Gal ... _pro_1.jpg

je ne comprend pas du tout
j'ai deux prises derriere mon ecran qui me concerne pour la xbox 360 , c'est la partie qui comporte
une prise hdmi/dvi ( sorte de grosse prise usb)
et la partie dvi (audio r et l)

pourrais t'on m'eclairer ?

dsl pour cette question tres con...
xiam
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Oct 2005 17:10
  • offline

Message » 01 Nov 2005 23:32

Salut .

Le cable vendu dans la boite est un cable YUV ( trois rca : rouge , vert et bleu ) . Tu dois avoir une prise sur ton samsung pour le connecter . L'YUV te permettra bien d'avoir tes jeux en HD avec ta xbox mais en analogique . Si tu veux passer en numerique il faudra te munir d'un cable hdmi ou dvi qui n'est pour l'instant pas proposé par microsoft mais j'ai lu sur un post consacré a la 360 qu'un constructeur va se charger de le fabriquer (et de le vendre ...) . Tu trouveras facilement le post en utilisant la fonction rechercher .

Bye a plus .

Aurélien
gwydion
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Jan 2005 17:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Nov 2005 23:37

merci je me lance de ce pas dans la recherche

ndl: qu'elle est la difference entre le numerique et l'analogique..
xiam
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Oct 2005 17:10
  • offline


Retourner vers Ecrans HD