Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, aspro94, coucouse, dml, Grammoux, Junkyard, Kevin26, Knives86, Kristo13, Patbon21500, pem, Pilou57, Sebos13, shenos, symus35, warrior1300, wilroad et 130 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Platine HD : WHD500-V9 de Quartek

Message » 28 Oct 2005 22:46

hckcnarf a écrit:Je viens d'avoir un technicien de chez Quartek qui m'a informé qu'un nouveau firmware était en cours de validation et qu'il devrait sortir avant noel


Hum... j'ai vu plus réactif. A leur décharge, la récolte des informations prend du temps.

Au sujet du Quartek, j'aimerai savoir si la platine est silencieuse en lecture de DVD. Je sais avec un engin comme celui-là, on délaisse les supports optiques, mais j'ai encore quelques films sur des bouts de plastiques. Je déteste regarder la TV avec un sifflement ou un bruit émanant de la platine. Donc, avis aux (heureux ?) utilisateurs.

D'avance, merci.
Jonathan
 
Messages: 167
Inscription Forum: 08 Fév 2003 13:09
  • offline

Message » 29 Oct 2005 15:19

Hum... j'ai vu plus réactif. A leur décharge, la récolte des informations prend du temps.
=> ils m'ont dit qu'ils preferaient recenser les bugs et les corriger, plutôt que d'agir bug par bug. On verra leur efficacité au premier firmware

Au sujet du Quartek, j'aimerai savoir si la platine est silencieuse en lecture de DVD. Je sais avec un engin comme celui-là, on délaisse les supports optiques, mais j'ai encore quelques films sur des bouts de plastiques. Je déteste regarder la TV avec un sifflement ou un bruit émanant de la platine. Donc, avis aux (heureux ?) utilisateurs.
=> pas de bruit de sifflement à la lecture des dvd, RAS
hckcnarf
 
Messages: 222
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:06
  • offline

Message » 30 Oct 2005 14:34

en tout cas la H&B DNX 8620 est à 239€ sur des sites très connus :-). Il sera bientôt temps de changer le titre du topic, H&B ayant un meilleur suivi firmware sur leur site...
http://www.hb-direct.com/FR/P_84_11.html

Formats Vidéo supportés
MPEG1/2, MPEG4, XVID (hors options QPEL et GMC), MOV
Haute Définition : MPEG2, MPEG4, Quicktime® et Windows® WMV9 HD
Formats Audio supportés
WMA version 1 et version 2, WMA Pro
PCM WAV, AAC, OGG Vorbis
Formats Image supportés
JPG/JPEG/BMP/GIF/ GIF & PNG animés

COMPATIBILITE MEDIA
CD-R/RW, DVD Vidéo, DVD-R/RW, DVD+R/RW, VCD, SVCD, JPEG Photo CD
Supporte Microsoft® "Windows® Media Connect" Media Server et "Cardea" DRM
Supporte le Streaming Audio/Vidéo
Supporte les Disques Dur/mémoires Flash externe (FAT) et lecteur de cartes mémoires en mode USB 2.0

CONFIGURATION TECHNIQUE
Downmix Dolby® Digital, Compatible DTS®
Sortie Audio Stéréo 2 canaux
Sortie Audio Digitale (Coaxiale et Optique)
Décodage Audio Digital 24 bit 96kHz

Sortie Vidéo Composite
Sortie S-Video
Sortie Péritel RVB
Sortie Composante YUV
Sortie DVI
Sortie Progressive Scan 480i/p, 720i/p, 1080i en DVI & YUV
Processeur Vidéo 10 bit
Formats Vidéo 4:3, 16:9
Compatible Vidéo PAL/NTSC

Connecteur frontal USB 2.0 (hôte)
Prise Réseau Ethernet LAN RJ45
Carte WIFI mini-PCI intégrée (support IEEE802.11b/g, 54g)
Encryption WEP 64 / 128 Bit

Interface Visuelle avancée à l’Ecran
Choix de 5 thèmes visuels au choix
Mise à jour via Internet
Alimentation 90-240V 50-60Hz

ACCESSOIRES
Antenne WIFI
Câble Péritel
Télécommande infrarouge + batteries
Manuel d’Utilisation
CDROM avec Software d’installation PC


Forum Officiel des utilisateurs disponnible chez www.planetenumerique.com

http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=45

Image Image Image Image Image Image Image Image
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 30 Oct 2005 15:30

nodirt a écrit:H&B ayant un meilleur suivi firmware sur leur site...
http://www.hb-direct.com/FR/P_84_11.html


AH AH AH :mdr: :mdr:

Alors ca c'est la meilleure de l'année... Tu veux que je te montre mon H&B 3220 qui traine dans le salon et qui attend encore le fimrware tant promis... Ah si ils l'ont sortis mais il fallait renvoyer à ses frais le lecteur DVD pour qu'ils te fassent la mise à jour dans leurs locaux :evil: :evil: H&B et moi c'est finis depuis cette histoire là... Et pis un seul firmware histoire de respecter leurs engagement et après finis plus aucune mise à jour de leur part...

Heuresement que certains bidouilleurs ont réussis à extraire le firmware des platines et à le mettre sur le net car sinon on attendarit encore sur HB... :evil: :evil:

http://forum.surdvd.com/ Merci à ses mecs qui ont meme réussis à améliorer par eux memes le firmware... Honteux pour H&B...le suivis rendu une fois que t'as acheté ton appareil de cette boite.. hum hum ca existe chez eux ??

Bon je crois que vous avez pu voir que je portai pas H&B dans mon coeur :mdr:

PS : et encore je vous parle pas de leur premier lecteur divx le 6568 qui est était un clone trait pour trait du premier KISS, sauf que Kiss a continué a fournir des firmwares 1 an (ou plus) après la vente de leur machine, alors H&B eux... s'en sont juste tenu à les reprendre pendant 3 mois et après plus rien... :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Oct 2005 15:40

[quote="nodirt"]en tout cas la H&B DNX 8620 est à 239€ sur des sites très connus :-). Il sera bientôt temps de changer le titre du topic, H&B ayant un meilleur suivi firmware sur leur site...
[ T'emballes pas trop vite l'ami, essaye déjà de l'acheter et après on verra :wink:
hckcnarf
 
Messages: 222
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:06
  • offline

Message » 30 Oct 2005 17:21

hckcnarf a écrit:T'emballes pas trop vite l'ami, essaye déjà de l'acheter et après on verra :wink:


+1
Pour la différence de prix, cela s'explique peut-être par l'absence de sortie 5,1 (et de décodeur).
Jonathan
 
Messages: 167
Inscription Forum: 08 Fév 2003 13:09
  • offline

Message » 31 Oct 2005 20:11

Jonathan a écrit:[Pour la différence de prix, cela s'explique peut-être par l'absence de sortie 5,1 (et de décodeur).

L'absence de lecteur aussi :lol: :lol: :lol:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2005 14:15

Samsara a écrit:
Jonathan a écrit:[Pour la différence de prix, cela s'explique peut-être par l'absence de sortie 5,1 (et de décodeur).

L'absence de lecteur aussi :lol: :lol: :lol:


Il y a bien un lecteur. par contre si ça tenait qu'à moins j'attendrait que Peekton rentre dans la danse, au moins là pas de problème de firmware comme diraient certains :wink:
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 01 Nov 2005 16:20

nodirt a écrit:Il y a bien un lecteur.

Où ça ? :o
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 02 Nov 2005 1:54

Samsara a écrit:
nodirt a écrit:Il y a bien un lecteur.

Où ça ? :o


juste à gauche du "H&B" blanc. En bas au milieu en fait!!! Insistance étrange
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 02 Nov 2005 10:14

Salut.
Nodirt, tu n'as pas bien compris , je soulignais le fait que ce lecteur n'existe pas à l'achat , visiblement personne n'as pu en acheter un comme le souligne Hckcnarf , c'est pourquoi je t'ai posé cette question :mdr:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 02 Nov 2005 13:09

ok, no problème, c'est bien ce que je me disais. Mais il ne devrait plus tarder...
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 02 Nov 2005 14:09

Il devrait sortir bientôt, j'ai lu 15/11 ... wait and see :o
hckcnarf
 
Messages: 222
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:06
  • offline

Message » 07 Nov 2005 14:38

Je viens de recevoir le lecteur Quartek. Après des tests rapides et simples, je suis extrêmement déçu. Le produit reçu (un mauvais numéro ?) présente des défauts rédhibitoires pour moi :
- Bruyant à l'usage sur certains DVD
- Incapable de lire le moindres DVD-R, DVD+R, ou RW/DL (Ritek, TY, Verbatim…)
- Bug pendant l'affichage (image qui accélère soudainement)
- Traduction de l'interface imprécise
- Avance de chapitre en chapitre impossible depuis disques USB
- La lecture de certaines bandes annonces WMV HD saccades légèrement (Step into Liquid)
- Pas de sortie analogique pour le WMA Pro (ou alors pas vu d'option pour ça)

Je pense que le lecteur DVD inclut n'est pas digne de l'électronique embarquée. J'attends mon numéro de retour...
Jonathan
 
Messages: 167
Inscription Forum: 08 Fév 2003 13:09
  • offline

Message » 07 Nov 2005 20:44

Jonathan a écrit:Je viens de recevoir le lecteur Quartek. Après des tests rapides et simples, je suis extrêmement déçu. Le produit reçu (un mauvais numéro ?) présente des défauts rédhibitoires pour moi :
- Bruyant à l'usage sur certains DVD
- Incapable de lire le moindres DVD-R, DVD+R, ou RW/DL (Ritek, TY, Verbatim…)
- Bug pendant l'affichage (image qui accélère soudainement)
- Traduction de l'interface imprécise
- Avance de chapitre en chapitre impossible depuis disques USB
- La lecture de certaines bandes annonces WMV HD saccades légèrement (Step into Liquid)
- Pas de sortie analogique pour le WMA Pro (ou alors pas vu d'option pour ça)

Je pense que le lecteur DVD inclut n'est pas digne de l'électronique embarquée. J'attends mon numéro de retour...


Apparement oui c'est un modèle gratiné que tu as là, me concernant:
-lecture des DVD : RAS au niveau sonore
- lecture de DVD +R et +RW sans prob
- reconnaissance de DD sur usb plus qu'aléatoire: j'ai eu 2 modèles de quartek, le premier reconnaissait mon DD externe keyplug, le deuxième ne l'as jamais reconnu (vraisemblablement
un pb soft). Par contre aucun soucis avec deux clés USB.
- La bande annonce step intothe liquid est en 1080i, c'est pas trop délirant que ça saccade un peu quand tu vois que certains PC arrive même pas à les lire. En tout cas les fichiers wmvhd avec une définition de 1080 passent moins bien en règle général que des fichiers *.ts de même résolution. A suivre par rapport aux capacités de la puce 8620 ...

Pousse un peu plus tes essais, sinon hésites pas à le renvoyer.
hckcnarf
 
Messages: 222
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:06
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message