Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 32LP1R

Message » 01 Nov 2005 10:53

Bonjour,
je viens d'acquérir un écran LG 32LP1R.
Bien que n'ayant que peu de références en la matière (c'est ma 1e TV LCD), j'en suis très content (j'ai commandé un cable hdmi que j'attends avec impatience).
Le son est aussi très bon.
J'ai toutefois deux problèmes:
- quand je visionne une image en 4/3, le fond de l'écran sur les bords est gris. Je voudrais savoir s'il était possible de l'avoir noir, ce qui me paraît plus agréable (le bord de l'écran est noir de même que les enceintes).
Je n'ai rien trouvé dans le manuel le permettant
- j'ai un pixel défectueux (noir), situé en bas de l'écran (il y a un point noir). Savez-vous s'il est possible de le "réparer"? Quelle est la politique des fabricants (de LG notamment) en la matière?
Cela est-il pris en charge par la garantie,

Merci pour vos réponses
Sylvain
Sylv11
 
Messages: 9
Inscription Forum: 31 Oct 2005 12:19
  • offline

Message » 02 Nov 2005 13:51

Salut,

si tu veux des infos voila : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29784703&postdays=0&postorder=asc&highlight=32lp1r&start=0

Sinon je pense que ton écran a un problème car chez moi en 4/3 les noirs sont noirs...

a+
Ogir
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:12
  • offline

Message » 02 Nov 2005 19:15

Bonsoir,
en 4/3 ce sont les bords de l'écran qui sont gris (là où il n'y a pas d'image).
Les noirs de l'image elle-même sont impeccables.
Est-ce aussi le cas chez les autres possesseurs de cet écran (j'ai essayé d'appeler Lg mais sans succès jusqu'à présent)?

Sylvain
Sylv11
 
Messages: 9
Inscription Forum: 31 Oct 2005 12:19
  • offline

Message » 03 Nov 2005 13:00

Qaund je disait que les noirs sont noirs je parlais bien du contour en 4/3 (là ou ya pas d'image) :wink:
Ogir
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message