Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17 et 119 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Harman kardon HK 3480 ? ?

Message » 02 Nov 2005 21:10

:D Bonjour
Voila je voudrais savoir ce que vaut cet ampli si certain d'entre vous en possede un ou l'ont essayé ...

pour ma futur instalation :
budget pour ampli hifi enceintes cables 700 max ! ! :oops:
3/4 hifi et un tout petit peu d'effet cinema lol
piece de 7 m² :oops:
enceintes 2 colonnes je pensais a ca >> http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=3829 et ca http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=4933
est'ce que ca se marierais bien avec cet ampli ? http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=3670
utilisation : ecouter FUNK RAP US DANCE HALL REGGAE ZOUK un peu pres que ca ! !
dois-je preciser d'autres truc ??
j'ai aussi une question " qu'est ce que Préamplificateurs , Amplificateurs de puissance , Amplis intégrés " ??? quelles sont les differences :P

MERCI POUR VOS RéPONSE SI VOUS VOULEZ M'EN ACCORDEZ
:mdr:
BASTIEN
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 02 Nov 2005 21:28

salut.
j'ai peur de le choix des enceintes soit a reconsiderer.en effet 7m2 c'est pas très grand.et pourqoi pas une paire de mx3m plutôt.
sinon pour le choix de la marque c'est très bien. et le HK doit bien s'associer.tout du moins sur le papier. reste a le valider par une ecoute indispensable pour valider .

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 02 Nov 2005 22:05

merci pierre

donc pour le HK je pense garder mon choix mais je n'acheterais le matos que vers debut 2006 car faut j'economise sur mes paie lol donc peut etre je changerais mais ca m'etonerais ...

bref aurais tu description de tes mx3m ?? je ne conait pas :o lol

MERCI et concernant preampli ampli integrer etc pas de reponse ???
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 01 Jan 2006 21:46

Bonjour,
J'ai le HK 3480 associé à une paire SLB102 de Studio Lab. C'est très bien en HiFi, puissant et équilibré. Basses profondes même à bas volume. +le tuner RDS + entrée phono + pontage préampli/ampli
Par contre, télécommande minable et pas de numérique.
huber
 
Messages: 17
Inscription Forum: 03 Jan 2005 1:43
  • offline

Message » 01 Jan 2006 22:32

Pour de la hifi, je ne vois pas l'intérêt du numérique :o
En Hc oui mais en hifi, un ampli doit amplifier ce qu'on lui envoit et rien d'autre.

A+
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 04 Jan 2006 18:55

J'ai un HKL 3470 sur une autre installation. C'est un ampli puissant avec une forte réserve de courant.

Mais 2x100w dans 7m², ça va déménager !! :D
zygomat
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
Localisation: Luxeuil les Bains
  • offline

Message » 08 Fév 2006 13:28

Bonujour. J'ai l'intention de m'équiper d'enceintes jm lab chorus 716s et probablement prendre cet ampli HK car je privilégie la hifi mais je compte brancher aussi la TV et avoir une meilleur qualité que les deux minables HP de mon plasma.

Cet ampli me plaisait car selon ses caractérisitiques techniques il est puissant (généralement les HK tiennent leurs promesses ah moins que pour ce modèle cela ne soit pas le cas ?). Le tout sera installé dans une grande pièce : 50m2 bien que la zone d'écoute soit de la moitié environ.

Alors, cet ampli est-ce un bon choix ?

Merci
kanart
 
Messages: 74
Inscription Forum: 28 Nov 2005 20:59
  • offline

Message » 08 Fév 2006 14:40

bobim a écrit:Pour de la hifi, je ne vois pas l'intérêt du numérique :o
En Hc oui mais en hifi, un ampli doit amplifier ce qu'on lui envoit et rien d'autre.

A+



Je n'avais pas vu la citation du petit Thomas Fersen...

+1 :lol:
zygomat
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
Localisation: Luxeuil les Bains
  • offline

Message » 08 Fév 2006 14:41

kanart a écrit:Bonujour. J'ai l'intention de m'équiper d'enceintes jm lab chorus 716s et probablement prendre cet ampli HK car je privilégie la hifi mais je compte brancher aussi la TV et avoir une meilleur qualité que les deux minables HP de mon plasma.

Cet ampli me plaisait car selon ses caractérisitiques techniques il est puissant (généralement les HK tiennent leurs promesses ah moins que pour ce modèle cela ne soit pas le cas ?). Le tout sera installé dans une grande pièce : 50m2 bien que la zone d'écoute soit de la moitié environ.

Alors, cet ampli est-ce un bon choix ?

Merci


Pour moi, on ne peut pas dire que cet ampli manque de puissance...
zygomat
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
Localisation: Luxeuil les Bains
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message