Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avis sur les plasma LG ??

Message » 04 Nov 2005 10:53

que pensez-vous de la nouvelle gamme de plasma LG ?

rz42px4r et rz42px5r ?

On n'en parle pas beaucoup...

Merci
nicco
NICCO
 
Messages: 206
Inscription Forum: 17 Nov 2002 19:36
  • offline

Message » 04 Nov 2005 11:22

moi j ai achete la semaine derniere le modele 42px4r .c'est un super produit ,tres belle image meme avec des dvd compressés ,pas encore constate de solarisation ,seul petit defaut c un leger bruit de ventillation que l'on entend lorsque le niveau du son est tres bas ,je regrette pas mon achat .
zerty95
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Jan 2004 13:22
  • offline

Message » 04 Nov 2005 11:50

J'ai longtemps hésité entre le LG 42 px 4rv et le Panasonic pa50 et j'ai choisi le pana. Le LG me plaisait aussi beaucoup. Il a un beau look et la connectique est top. Par contre je trouvais le piqué du pana plus net. Mais en définitive si j'avais pris le LG je pense que j'aurais été très content. De toutes manières après 6 mois de recherche et d'étude, c'était soit le LG ou le pana. Donc je pense que tu as fait un excellent choix aussi. :wink:
BAERT
 
Messages: 418
Inscription Forum: 26 Mai 2005 13:35
  • offline

Message » 04 Nov 2005 18:47

YES!!!
J ai craqué :D
Le WAF était à son comble!!il me fallait réagir!!
Le 42px5 n étant dispo que sur le web et n étant pas en région parisienne,j ai décidé d investir dans le px4r à 2290 euros à Planete Venus àpres négociation!!!
De toute façon,le tout noir du PX5 et le lecteur de carte photos,je m en moque,je l aurai sur l enregistreur de dvd!!
Et puis,sur le web,moyen car je voulais la garantie 5 ans!!c est parti!!
MAIS Y A DE L ORAGE!!!!pas dans mon couple!!!dehors !!
alors, j attends :-? :-?
pikachu2
 
Messages: 96
Inscription Forum: 14 Sep 2005 16:49
Localisation: la plage....bouches du rhone
  • offline

Message » 04 Nov 2005 21:00

j'ai moi meme acheter le px4r il y a quelques jours
je fais un copier-coller d'un post que j'ai déja mis :-)

je trouve l'image vraiment superbe, net de chez net !!!!
j'ai tester des fichier HD en 720p, 1080i et p, c'est quand meme la grosse claque, surtout un extrait du retour du roi en 1080p, c'est net a fond , on peut 'sentir" la texture de leur vetement. c'est super fluide, franchement je ne trouve aucun défaut a cette image, je suis + que satisfait de mon achat.

pour le bruit, si on ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais surement jamais remarquer, j'ai du mettre mon oreille sur le coté de l'écran, quasi collé pour entendre ce bzzz (pourtant j'ai une très bonne oreille).

et la techno "XD engine" de LG apporte vraiment qlq chose a l'image, on dirait que l'on enleve un voile, mais + la source est de bonne qualité, moins cela se voit.


pour les fichier en HD, tester en HDMI via mon pc.
pour les dvd, graveur dvd pioneer dvr520h relié en péritel RVB, image vraiment excellente (testé monsters et cie, et les deux tours) excellent, excellent, ca donne envie de regarder un film juste pourla beauté de l'image :-)
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 05 Nov 2005 0:54

c'est cool tout ça

Mais il parait que le traitement video sur le px5R n'est pas le même que sur le px4R .

il faudrait pouvoir voir ce px5R quelque part (apparament il serait dispo à la fnac).

a+
nicco
NICCO
 
Messages: 206
Inscription Forum: 17 Nov 2002 19:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message